Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 23:11

coucou les filles!

j'espère que tout roule pour vous! moi je viens seulement de rentrer chez moi, pri une douche et mi ENFIN dans mon lit!! je pensais que cette journée à l'école serait moins fatiguante que la semaine au boulot, mais je m'étais trompé!!!!loool!

 

sinon je vous fais cet article MEGA bref juste pour vous montrer la bouille de mon futur fauve, que, rappelons le, je ne voulais pas dans mon futur appart (je rappelle que j'ai déjà une chienne de taille moyenne et un chat...mdr)!!

 

voici donc le futur Mister qui va arriver chez nous début novembre!

 

299109_10150473038889418_674574417_11274890_445715128_n.jpg

 

comment nepas craquer face à cette bouille?? alors oui j'avoue j'ai été faible devant l'insistance de Monsieur chatounail mais bon... nous verrons bien!!!loool

 

il n'a pas encore de nom, on n'en a pas encore parlé, mais je lui ai dit que j'allais quand même avoir mon droit de regard sur le nom!!mdr!!!

 

vous le trouver comment alors ce ptit minou minou??????

 

je vous fais de gros bisous et j'espère avoir le temps de vous mettre un article nail art demain!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop choupinou!! il est adorable!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiiii normalement il devrait arriver chez mes parents la semaine prochaine pour commencer à s'habituer à ma chienne et à mon autre chat avec qui il va être amené à cohabiter dans mon futur<br /> appart!lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Olalaaaaa mais non ne te donne pas cette peine de l'adopter ze le veuuuux xD Il est ADORABLE ! Tu m'étonnes comment ne pas craquer devant une bouille pareille..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hiiii hiii noooooooonn il est pour MOUAAAAAAAA!!lol!<br /> <br /> <br /> et dire qu'au départ je le voulais pas et j'tais un peu soulée que mon copian me l'impose!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ^^<br /> J'adore sa couleur avec son petit nez foncé =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oiuiiiiiii il est trop choiu!!! je lui ai pas encore trouvé de nom!!! il faut que je cherche!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhhhhhhhhhhhhh moi je fonds !!! il est trop craquant ! veinarde ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiii ta vu!!!!??? il est trop beau!! on dirait qu'il a le nez en chocolat!!!looool!<br /> <br /> <br /> des bises à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> forcément on ne peut pas résister !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héééé oui! si on me prend par les sentiments aussi.... mdr!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages