Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:33

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien en ce dimanche soir (pluvieux pour ma part).

 

le week end a été moultement trop court et je n'ai pas eu le temps de poster ce que je voulais poster mais bon....tant pis on va faire autrement!!!

 

ce soir, je veux vous montrer un essai de stickers intégraux de chez nocibé.

 

c'est mon chéri qui me les avait offert pour mon anni!!

 

donc je vais commencer par les points positifs!!

niveau pose, c'est plutot facile!! du même genre que ceux que j'avaid acheté chez babou...

On lime le surplus en faisant gaffe, on passe une couche de top coat. et zou c'est tip top.

c'est fait en rien de temps et le rendu est bien sympa!

 

passons maintenant aux points négatifs qui sont bien plus nombreux que les positifs :

- déjà, le prix!! mon dieu quand j'ai vu ça je me suis dit "paye ton arnaque"! 6€ !!! ben autant vous dire que pour des stickers comme ça je les aurait pas acheté!!

- ensuite, la longueur! faut pas avoir les ongle trop long mes pauvres amis!!!

- puis ensuite, j'avais fait super gaffe pour pas limer trop le bout et que ce soit pas trop moche!!! et ça s'est tout arraché n'importe comment! je vous jure ça m'a soulé!!!!!!

 

allez je vous montre quand même ce que ça donn ait car c'était sympa!!

 

tout d'abord, l'emballage de la bête!

 

API-0385.JPG

 

API-0387.JPG

 

API-0390.JPG

 

API-0391.JPG

 

bon pour conclure, je dirais que c'était sympa! ça n'a pas fait de pli ni rien mais pour le prix, ne vous embetez pas à les acheter!! achetez plutôt les stickers de ce genre à babou ou la foirefouille! au moins vous économiserez 4 euros!!loool

 

 

************************************************************************************************************************************

 

SINON

 

Je voulais aussi vous parler du giveaway de dame céleste!!!

 

vous devez toute la connaître!!!

j'adore son blog! je suis restée longtemps à le lire sans oser le commenter et maintenant je le commente et j'adore lire ses articles!! ça me fait rire!!loool!

 

donc tout ça pour vous dire qu'elle organise un giveaway pour féter les 1 an de son blog!!!!

 

donc je fais un tit peu de pub! pour celles qui ne la connaissent pas encore (honte à vous), ben c'est par là ====> link

 

franchement, elle est trop drole alors allez y faire un tour!!!!! mais ne vous inscrivez pas au giveaway! ça me fera plus de chances!!loooool!

 

allez les filles, gros bisous et à demai, pour de nouvelles aventures!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

B.aurorenail 02/11/2011 18:41


trop beau en tout cas ce modele j'adore


chatounail-art 03/11/2011 21:45



oui c'est super beau! mais pas terrible niveau tenue!surtout pour le prix!



Syblia 19/10/2011 22:10


Oui mais trop joliiiii ! 4€ pourquoi pas si ça tient bien ^^


chatounail-art 20/10/2011 22:31



ben 4 euros si ca tien bien je suis tout à fait d'accord avec toi! mais en l'occurence ça a pas bien tenu du tout!!looool!



Lovely-nail-art 16/10/2011 18:55


Ah super j'adore le motif j'ai tester également les patchs sephora je les trouvent bien pratique mais par contre pas assez large pour mes ongles :( bisous


chatounail-art 16/10/2011 21:59



moi j'ai trouvé que pour le prix ça tien pas terrible! mais j'ai jamais testé les séphora!! faudrait!!loool! bisous bisous



Dame Céleste 15/10/2011 18:34


merci pour la pub ! et bravo pour tes jolis zongles ;) bisous


chatounail-art 16/10/2011 21:56



ça me fait plaisir car j'adooore ton blog!! et merci pour le compliment!



Roxanne 10/10/2011 19:47


Coucou j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de artinails et j'adore ce motif alors j'ai pas pu m'empêcher de te le dire !
Bisous !


chatounail-art 10/10/2011 21:37



c'est cool! je suis contente d'avoir de nouvelles lectrices!!!!!! et en plus, je ne sais pas s'il faut que tu le prenne pour un compliment, mais j'adore ton prénom!! tellement que j'ai appelé ma
chienne roxanne!! (hommage à la chanson de police... mdr)!!


en tout cas, heureuse de te compter parmi mes lectrices, et n'hésite pas à laisser des comm ca me fait énormément plaisir!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages