Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 20:55

Coucou les filles!

 

Comment allez vous??

 

Moi ça va bien!! il a fait un temps de chien aujourd'hui et ce soir il fait froid!

 

mais bon je viens de me caler avec on gros plaid sur le canap devant la télé donc ça devrait aller!lol

 

Je voulais vous parler aujourd'hui de la rencontre des nailartistes du mois de mars! alors préparez vous, allez faire pipi, prenez un café, mettez le chat sur vos geneoux, ca va être long!

 

alors à la base, on devait être plusieurs à prendre la route vers la suisse pour aller retrouver notre copinaute alinail à geneve!

 

et finalement on s'est retrouvé à 2! enfin non 3! magalie, alinail et moi!

 

Mais c'était une journée super!!

 

On est partie d'annecy danss l'après midi, puis on a gagné la suisse! je ne vous raconte même pas! c'était la première fois que je conduisais si longtemps, dans des routes inconnues, car moi je déteste conduire! vraiment vraiment vraiment beaucoup! alors là j'ai vraiment pris sur moi et finalement ça s'est bien passé !! aliinail m'a méga bien guidé dans genève, chose que j'appréhendais énormément! et on m'a même forcé à faire un créneaux dans genève!! non mais on aura tout vu!!!lol

 

Donc on est arrivé à genève chez aline, après s'être predue! on a tourné en rond, alors qu'on était passé juste devant et qu'on y était presque! rhaaa je vous jure!

 

Donc arrivé chez aline, on a tout de suite repris ma voiture, pour filer en centre genève, où aline nous à emmener à manor le temple du vernis!! catrice, essence, opi, max factor, pupa, tout tout tout c'était grand, c'était beau! mais il a fallut se dépecher ! après on a filé vers un autre magasin, puis aline nous a montré un magasin où acheter du choloat suisse, et on a repris la voiture, direction kiko à annemasse (oui on a fait un max de truc en un minimum de temps)

on a (enfin j'ai notamment) dépensé un peu nos sous, puis on est rentré chez aline!

 

Là, la miss nous avait préparé une bonne soupe et... comble du bonheur pour moi un méga plateau de fromage et de charcuterie! bon moi la charcuterie j'aime bien mais jme roulerais pas par terre pour ça! alors que le fromage! je suis fromageophile!!!! j'aime ça plus que de raison! et celui que nous avait acheté aline était plus que fantastique! je n'ai fait qu'en manger!!

et sa maman avait eu la chance de nous préparer un supper gateau au chocolat!!

 

(moi la bouffe, j'aime çaaaaaaa)

 

Sans-titre-2.jpg

 

bref, on a mangé, et elle nous a montré sa collection....

 

sa super collec qu'on peut retrouver sur ses onglier!! alors moi j'adooore triffouiller dans le matoss comme ça!!!

 

je me suis presque roulé dans ses ongliers (bon j'exagère un peu.. juste un peu)!lol

 

Photos-fevrier-2014-2072.JPG

 

Photos-fevrier-2014-2074.JPG

 

ha ha j'étais très inspirée  et très attentive à ce que me disait aline sur sa manière de classer!

 

ongliers.jpg

 

et puis, comme le thème de la soirée c'était à la base "les foils", et ben j'ai aussi plongé dans ses foils!!!

 

et là j'avais aussi de quoi faire pour nager!!!

 

Photos-fevrier-2014-2073.JPG

 

Photos-fevrier-2014-2076.JPG

 

après on a fait 2 ateliers, (oué 2 ateliers alors qu'on était 2!!mdr)

 

un atelier water marble pour magalie, et foil pour moi!

 

Photos-fevrier-2014-2075.JPG

 

donc les conseils d'aline sous le regard attentif de magalie!

 

Photos-fevrier-2014-2077.JPG

 

viiite on fait le dessin!

 

Photos-fevrier-2014-2078.JPG

 

on souuufle!

 

on a un beau dessin!

 

Photos-fevrier-2014-2079.JPG

 

Photos-fevrier-2014-2081.JPG

 

et après on essaye de reproduire toute seule ce qu'on nous a montré!

 

Photos-fevrier-2014-2080.JPG

 

aline, elle, a testé ses superbe kiko cupcake acheté l'après midi

 

Photos-fevrier-2014-2083.JPG

 

Photos-fevrier-2014-2082.JPG

 

et après 2ème atelier, le foil!!

 

aline m'a montré plusieurs trucs! j'ai adoré!

 

P1130430.JPG

 

P1130431.JPG

 

P1130433.JPG

 

j'ai adooré me faire nailarter par aline!!!! c'était trop fun de la regarder faire et qu'elle me montre comment reproduire!

 

P1130434.JPG

 

Sans-titre.jpg

 

la traditionnelle photo de nos réalisations de la soirée!

 

P1130439.JPG

 

et la photo de notre petit groupe!!

 

P1130446-1-.JPG

 

cette soirée/après midi a été géniale!! j'ai adoré!!!!

 

et j'espère qu'on pourra se refaire une journée complète sur genève pour avoir le temps de visiter la ville!

 

en tout cas encore merci à aline de nous avoir reçu comme des reines!! gros bisous ma belle!

 

allez, je vous dit à très vite les filles! des bisous bisous!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages