Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:38

coucou mes chères amies!!

 

comment allez vous aujourd'hui???

 

Moi tout roule!!

Je vais avoir un nouveau p"tit chat!! en fait ma soeur (quelle idée elle a eu elle aussi) à dit à mon copain qui avait un coup de blues "pour te consoler, je toffre un chat", car elle avait un copain qui donnait des chatons... et mon copain a fait le pleureur pour qu'on le prenne et il m'a convaincu et dans quelques semaines on aura donc un ptit chat!! il va arriver chez moi avant qu'on n'ai déménager mais bon c'est pas grave il s'abituera à ma chienne comme ça!!looool

 

sinon aujourd'hui je vous montre une ptite french!!

 

j'avais beaucoup aimé la french naturel postée par tartofraise sur son blog, et j'ai voulu faire une french pas trop effet "blanco" pour une fois!

 

donc j'ai posé 2 couches de vernis blanc un peu transparent pailleté de chez essence!! un vernis trop beau!! ensuite, j'ai passé une couche de rosé pailleté de la même marque! et j'ai collé des grosses paillettes hexagonales roses (mais aux multiples relfets) le long du sourir et un strass et voilou c'était tout!!!

 

j'ai adoré!! c'était trop mimi je trouve! sauf que les photos ne lui rendent pas du tout, mais alors pas du tout hommage! on dirait que le blanc est bien blanch et on ne voit pas toutes les petites micropaillettes que comportent ces vernis!!!

 

tant pis je vous la montre quand même telle qu'elle!

 

API-2162.JPG

 

API-2160.JPG

 

API-2155.JPG

 

API-2153.JPG

 

API-2150.JPG

 

sur cette dernière photo, on voit un peu mieux les paillettes des vernis!!!

 

par contre, on dirait que toutes les paillettes hexagonales étaient différentes, mais en fait non elles sont à la base roses, mais suivant la lumière, les flash ou autres, elles prennent des couleurs différentes! bref c'est super sympa!!

 

ça vous plait mes grandes??? dites moi ce que vous en pensez!!

 

ps : depuis mon mini giveaway j'ai un petit peu plus de visites et j'en suis ravie!! j'adore avoir des comm!!!!

bisous mes grandes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres joli et tres delicat ca fait du bien de temps en temps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui parfois j'en ai marre des déco tape à l'oeuil!! et un peu de tendresse ne fait pas de mal de temps en temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ! ^^ J'ai fait le même mais avec une french rose claire ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a voui??? tu nous a pas montré sur ton blog si?? je l'ai pas vu! je vais retourner fouiner!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup cette french, tres sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben t'as de la chance qu'il l'ait passé en lettre ! ici, je me suis faite jetée de la poste parce que je voulais mettre un timbre tout con sur un colis ! "ah non c'est pas une lettre donc<br /> colissimo madame"........ deja c'est mademoiselle, vieille peau de factrice, et je vais pas payer 6€ de colissimo pour envoyer un vernis a 1€ !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ben ya des fois ils acceptent sans rien dire et dautres fois faut se prostituer pr obtenir trois fois rien!!!!!ca depend du postier chez moi!!!!mais c vrai que 6€ pr faire partir un vernis qui en vaut 1...cest du foutage de gueule!!!!

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages