Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 21:53

Coucou les filles comment allez vous???

 

Moi tout va bien!!!

 

Aujourd'hui il a fait très beau! mais j'avais plein de choses à faire!

aquabike à 8h, recherche de cadeau pour le baptème de mon neveux (qui a lieu demain), séance de palpé roulé pour être belle pour l'été, épilation, pose de semi sur les orteilles (grosse nouveauté pour moi je vous en reparle), bref c'était un peu une journée cocooning!

 

Le petit nail art que je vous présente aujourd'hui, est un nail art qui est dédié à la fête de la musique qui, je le rappelle était hier!

j'ai donc choisi de rompre la chronologie de mes articles pour vous le montrer, avant que la fête de la musique ne soit plus d'actualité!

 

d'habitude, depuis un peu plus de 10 ans, je chante pour la fête de la musique! mais cette année, je ne chantais pas... mon groupe s'étant dissoud, je n'avais pas de plan pour jouer! tant pis j'en ai profité pour aller me promener, boire un verre et manger un bout en ville, dans la fraicheur agréable du soir c'était cool!

 

Comme j'étais quand même un peu triste de ne pas chanter hier, j'ai décidé de faire un NA spécial fête de la musique sur mes ongles! et comme cherrynailart avait justement publié il y a peu de temps sur son blog une vidéo tuto pour un NA touches de piano, ben j'ai décidé de faire ça!

 

J'ai posé en base le superbe catrice "dirty berry" dont je n'ai pas fait le swatch car je l'avais déjà présenté sur le blog il y a déjà longtemps! et avec ma peinture acrylique j'ai fait mes touches de piano!

 

Ensuite j'ai décidé de faire des notes sur le pouce, une croche sur l'index, une clé de fa sur la majeur et une clé de sol sur l'annulaire.

 

Top coat et finito!

 

Je vous montre tout ça!

 

P1020829.JPG

 

P1020830.JPG

 

P1020834.JPG

 

P1020836.JPG

 

P1020837.JPG

 

P1020842.JPG

 

P1020845.JPG

 

et voilà!

 

Alors ?? vos avis sur la question???

ça vous donne envie de jouer quelques notes sur mes ongles??

 

Moi j'ai adoré cette déco! j'essayerai volontier de la refaire de manière plus travaillée, car j'ai adoré! j'ai eu pas mal de bons compliments à son sujet d'ailleurs!

 

malheureusement je ne pourrais pas la garder longtemps, car demain je suis de baptème et j'ai prévu autre chose pour mes ongles, pour aller avec ma robe!!

 

Allez, j'attends avec impatience vos avis!!

 

je vous fait de gros bisous!!

 

peut être à demain!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma belle, elle est superbe ta déco j'aime beaucoup bravo!!! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hooo je te remercie énormément! j'ai bein aimé moi aussi c'était original!! gros bisous en tout ca!! un comm comme ça ça me remonte le moral!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo la miss, c'est superbe !!! tu gère de mieux en mieux dis donc !!!
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo ben ton ptit comm me fait énormément plaisir ma mimie!!! merci beaucoup beaucoup!!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou<br /> c'est joli<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très beau ton NA ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie ma belle! j'ai adoré le faire (et le porter aussi) j'ai trouvé ça super original et tout le monde regardait mes mains!!loool! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben je vois qu'on a pensé à la même déco sauf que la tienne est plus jolie lol je sais pas pourquoi, le jour ou je l'ai faite, ça devait pas être un jour pour le nail art justement lol
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii j'ai vu plusieurs nail art de ce genre! la fête de la musique a inspiré cette année!!! hoo ben non dit pas ça! j'ai hate de voir ta version à toi je suis sure qu'elle sera superbe!! <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages