Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 21:17

Coucou les filles!!

 

Vous allez bien aujourd'hui??

 

Moi je suis totalement défasée aujourd'hui! je sais pas si c'est le fait d'avoir mangé et bu toute la journée hier, mais je suis moooooorte aujourd'hui!!

 

pas moyen de garder les yeux ouverts tranquilement ils ont toujours envie de se fermer alors je vous fait ce bref article avant de sauter dans mon lit rejoindre le pays des rêves!!

 

Aujourd'hui, et pour fêter le beau temps (enfin il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui donc beau temps... mon cul ouais!!lol) j'ai choisi il y a peu de poser un vernis holographique bleu de la marque "make me up"

 

En fait il s'agit d'un petit kit acheté chez kiabi qui se compose d'un vernis holo et d'un top coat!

 

Petit kit payé 3€99 si mes souvenirs sont bons!

 

Donc j'avoue ne pas avoir testé le top coat (mais le top coat reste un top coat), mais j'ai bien testé le vernis holo!

 

Donc niveau application il est assez liquide donc warning il faut faire attention!

 

Il n'est pas non plus très opaque ! j'ai mis 2 couches, voir 3 sur certains ongles! mais il sèche très rapidement donc on ne lui en veux pas!

 

Après niveau couleur c'est un joli bleu clair! parfait pour les envies de soleil et d'été! les reflets holo sont beaucoup plus présents dans le flacon que sur les ongles,  ce n'est pas un holo à la Nfuho, mais ça reste quand même un joli vernis! un peu du même genre que mon peggy sage rosa bella mais en bleu

 

Bref, c'est un joli compromis entre le holo pur et dur, et le holo pailleté! et pour le prix, il ne faut pas s'en priver! je vous assure!

 

Je vous laisse juger par vous même!

 

Photos-Mai-2013-1403.JPG

 

P1020778.JPG

 

P1020779.JPG

 

P1020783.JPG

 

P1020786.JPG

 

Photos-Mai-2013-5805.JPG

 

Photos-Mai-2013-5806.JPG

 

et voila!! désolé les photos ne sont pas terribles, mais bon, tant pis!

 

Allez, je vous laisse je vais aller me coucher! cette semaine est une semaine de folie, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un jour où je n'ai pas quelque chose à faire!! je vous fait de gros bisous en attendant

à très vite!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Papillon des iles 25/06/2013 07:24

Coucou ! il est beau ce holo ! biz

chatounail-art 26/06/2013 21:34



oui il est pas mal du tout!! et puis, ça fait tellement plaisir de pouvoir l'admirer au soleil!!! enfin au soleil, mais il fait frisquet quand même!lol


gros bisous ma belle!



mystic 25/06/2013 00:45

très joli vernis ^^ j'adore la couleur
bisous

chatounail-art 26/06/2013 21:31



merci pour lui!!! ouiii moi aussi j'adore sa couleur! et je suis tellement contente de pouvoir revoir les vernis holo au soleil que... fiou j'en mettrais tous les jours!!lol


bisous!



Annails 24/06/2013 21:56

coucou
je le trouve très beau!
repose toi bien
bisous
bonne soirée

chatounail-art 26/06/2013 21:30



merci!!! ça fait du bien de ressortir les vernis holo, et SURTOUT de pouvoir voir leurs reflets au soleil!! enfin quoi qu'on a eu un très beau soleil en savoie aujourd'hui, mais aloors un
FROID!!! gla gla quand j'y repense je suis bien mieux sous ma couette au chaud!lol!


bisous!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages