Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 18:35

Coucou mes belles comment allez vous???

 

Moi ça va! je suis heureuse de trouver enfin un petit moment pour vous écrire cet article!

 

Le temps file beaucoup trop vite! et la chaleur qu'il a fait ces derniers jours n'aide pas!!

 

Hier j'ai joué au volley comme tous les mercredi soir, en plein soleil, ben je peux vous dire que j'ai plus transpiré que si j'avais fait un sauna!lol

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le vernis effet crocodile de la marque c'est tout moi (marque vendue chez la foire fouille ou gifi)

 

C'est un vernis que ma petite maman d'amour m'a offert! il était en kit avec le vernis rouge présenté il y a quelques jours!

 

J'ai été super impatiente de le tester, et j'ai été très déçue du résultat que je lui ai donné... car oui le problème ne vient pas du vernis mais de moi!!!

 

Car après ma mésaventure avec le vernis de chez séphora, je me suis dit "je vais bien attendre que mon vernis ai séché pour pas qu'il ne craquèle!"

 

Et j'ai donc posé mon vernis, attendu 2 heures le temps de faire la bouffe, manger et tout ça eet j'ai posé mon vernis croco par dessus... et là, ... presque rien ne se passais.... ça faisait des craquelures minuscule, très ressérées, très fines, on ne voyait presque pas le vernis de base!

 

Je vous montre!

 

P1020758.JPG

 

en fait il n'y avait que le pouce et l'auriculaire qui ressortaient bien!

 

P1020775.JPG

 

P1020776.JPG

 

bon je ne vous cacherai pas que je commence à m'enerver quand je vois ça, j'attrape l'emballage en me disant "on m'a menti!!!" (car j'avais vu sur facebook un swatch de ce vernis et il ressortait trooop bien!!)

 

et la je vois que sur la boite il était indiqué de l'appliquer sur vernis frais.... pfffff quelle conne si j'avais lu avant!!

 

donc après j'ai repassé une couche de rouge et j'ai repassé du noir par dessus, mais comme une gourde j'ai mis une couche trop épaisse, donc j'ai eu des énormes craquelures bien trop épaisses! donc je n'avais pas les mêmes mains, c'était nul!!loool

 

P1020750.JPG

 

P1020751.JPG

 

P1020761.JPG

 

P1020759.JPG

 

P1020769.JPG

 

donc pour conclure j'ai beaucoup aimé ce vernis, mais je ne lui rend pas hommage! promis je referais un swatch bien mieux histoire que vous le jugiez à sa juste valeur!!!

 

vous l'avez?? vous en pensez quoi???

 

Allez, gros bisous!!!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Mimie Cristal 26/06/2013 00:37

ah les top coat serpents, sont pas evidents a maitriser on dirait !
par contre, la marque, c'est pas "c'est tout moi", c'est miss europe.... on le voit sur la photo en plus :p fatiguée ma chatounail !

chatounail-art 26/06/2013 21:36



ben oué moi je trouve ça pas facile du tout à dompter!!!


et effectivement... je suis fatiguée en ce moment!! quelle courge je fais!!looool! j'ai remarqué qqu'à un article j'ai mis en titre "swatch holographie bleu"... c'est pas comme s'il manquait le
QU!!mdrrrrrr


grooos bisous ma belle!



Natterable 22/06/2013 16:58

Tout simplement superbe.Bizzzzz

chatounail-art 24/06/2013 21:32



merciii ma belle! j'aime bien les vernis à aeffet comme ça! dommage que mon swatch ne lui rende pas hommage!!!! gros bisous!



Annails 20/06/2013 21:32

c'est spécial comme vernis
bisous
bonne soirée

chatounail-art 24/06/2013 21:32



en vrai je sui sur qu'il doit être bien mieux que ça si on le pose correctement et sur ongles longs! car j'en avais vu un swatch sur facebook et je le trouvais trop beau! là c'est un petit peu
moins bien... mais bon je referai un beau swatch quand mes ongles auront repousé!


bizzz



Papillon des iles 20/06/2013 19:09

Coucou ! super sympa l'effet ! biz

chatounail-art 24/06/2013 21:30



oui ! c'c'est sympa mais je suis sur qu'il serait encore mieux sur ongles longs!! à retester quand mes ongles auront repoussé!!


gros bisous!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages