Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 19:22

bon la gagnante, c'est un grand mot, parce qu'il n'y a pas non plus des miliers de choses à gagner, mais voila, la gagnante de mon petit cadeau pour mes 500 comm est beauty-nail (au fait merci syblia de m'avoir appris à mettre des noms sur les liens!!!lol)

je ne vous mettrais pas la photo de mes comm avec le sien en 500 car elle m'a tellement innondé de comm que je n'ai plus le courage de rechercher le comm d'elle qui était le 500 eme!! en tout cas, merci à toutes de me suivre, de me soutenir!!! et sachez que je ne commente pas toujours, mais je passe tous les jours (ou presque) faire un tour sur vos blogs!!!! je vous fait des grooss bissou!

ps : beauty-nail, envois moi en privé ton nom et ton adresse!!!je ne met pas le petit cadeau en photo pour te laisser un peu de suspens, même si ça n'a rien d'exceptionnel!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo a la gagnante<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui c'est sur impossible :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> paquet envoyé! je t'ai laissé un comm sur ton blog pour t'expliquer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou sa me rassure j'avais peur que tu les mis et que la poste l'ai perdu ! tkt pas je suis pas pressé =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye d'envoyer ca samedi matin dernier cara!! je m'excuse encore du retard, mais par exemple ce soir j'ai fini le boulot à 20h30 et j'y était depuis 8h45 donc t'imagine que pour trouver une<br /> poste ouverte c'est tendu!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ! je voulais te dire que je n'ai toujour rien recu (crois pas que je reclame) mais c'est parce que j'ai peur que tu les envoyer et que la poste la perdu ! car c'est deja arriver ! voial<br /> voila dit moi quoi ! bisou la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Je sais ma pauvre et jen suis desolé!le petit paket est a coté de mon lit mais avec mes horraires de merde jarrive pas a trouver un moment pour lamener a la poste!jessaye de faure ca au plus vite promis!!!bises
C
<br /> Félicitations pour tes 500 comm's :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! j'espère que ça va continuer!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages