Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:04

Aujourd'hui, je vous présente un petit vernis que mimie cristal m'avait fourni! il vient de sa boutique à un euro!!!

c'est donc un marron de la marque issy! il n'est pas trop trop dur à appliquer, opaque en deux couches, mais liquide donc attention aux cuticules (vous pouvez d'ailleurs voir que moi je n'ai pas super bien géré sur ce coup)!!!

moi je le trouve très sympa! il est super laqué et tout! parfait!

maintenant que j'ai donné les points positifs, passons aux points négatifs maintenant!!

alors premier point négatif, il est très long à sécher!! j'ai d'ailleurs été obligée de recommencer 2 doigts une heure après la pause du vernis (et oui ça n'a pas résisté au déplacement du canapé!!mdr) et ce même avec du sèche vite!!! grrrrrrrrr

ensuite deuxième mauvais point : la tenue!!! je l'ai gardé 2 jours, sauf qu'au bout du premier jour il était tout abimé au bout des ongles! et mercredi ça a été l'appotéose!! mon vernis s'est tout simplement arraché par plaques entières si bien que je n'ai à peine eu besoin de l'oter avec du dissolvant!!!lol!

et pour finir 3ème mauvais point : il m'a jaunit les ongles!! jusqu'à présent cela ne m'étais jamais arrivé, et jusqu'à il y a un mois je ne mettais pourtant jamais de base!!! mais là j'avais bien mis une base et portant.. en enlevant.. ongles tout jaune! ca m'a soulé!!

place aux photos maintenant!!

 

issy-marron-1.JPG

 

iissy-marron-2.JPG

 

issy-marron-3.JPG

 

issy-marron-4.JPG

 

je suis désolée il n'y a rien de transcendant dans ce swatch mais en ce moment jemanque cruellement de temps!!!! si certaines disent "j'ai beaucoup d'articles de retard j'en ai trop à vous montrer" ben moi c'est tout l'inverse!!!! j'ai le temps de rien! même faire des swatchs j'ai à peine le temps!!! enfin bon!!!

voilou! bisous les girls!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rolala je suis désolée de voir qu'il est pas top ce vernis :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Rhoooo tinkiete tes pas dans le flacon!!!!!et puis pour un euro on va pas lui en vouloir!!!jaime kan meme bien la couleur mais je sais maintenant kil fo que je mettre au moins deux couches de base pour pas avoir les ongles tout jaunes!parce que la tenue pas top ca me gene pas trop puisque jai pas labitude de garder les vernis bien longtemps!!!!lol
B
<br /> Je ne suis pas fan de la couleur...<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en faut pour tous les gouts!lol! c'est bien de me le dire aussi quand ç_a vous plait pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli marron caramel ^^<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le trouve assez sympa quand même, si ce nest la tenue et le temps de séchage!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime pas trop le vernis marron :s bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes gouts, sinon on serait limité en choix de couleur!!! moi j'aime bien de temps à autre, à vrai dire je n'en avait pas de marron, et je viens d'en<br /> acheter 3 en peu de temps! je n'ai pas encore eu le temps de les essayer, sauf celui que je vous ai présenté!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Couleur sympa, dommage pr mauvaise qualité! Tu t'en sors bien pr qn qui n'a pas de temps! Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un peu dommage mais bon tant pis... oui j'essaye de m'en sortir, mais par exemple ce week end, ça a été un peu l'écatombe... pas d'article ni rien! comment arriver à vous tenir en<br /> haleine dans ces conditions??lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages