Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:00

coucou les filles!!!

alors today je vous swatch un petit vernis colorama bleu transparent qui n'est pas trop moche!!

par contre comme je le trouvais trop trop simple comme ça j'ai voulu y coller des stickers! tout  le monde a trouvé ça très joli autour de moi et pourtant moi je trouvais ca pas exceptionnel! en plus les stickers ont été une véritable horreur à enlever!!!!!!! j'y ai passé un temps fou !!! mais bon à force qu'on me dise que c'était bien, j'ai fini par y croire!lol!

place aux photos!

 

colorama-1.JPG

 

colorama-2.JPG

 

colorama-3.JPG

 

colorama-4.JPG

 

colorama-5.JPG

 

colorama-6.JPG

 

pour le vernis, l'opacité est nulle mais en même temps c'est pas un vernis fait pour être opaque!

j'ai quand même mis deux couches pour que ce soit uniforme! niveau séchage, çça a été un peu long, mais je pense que c'est parce que mon vernis est déjà bien vieux!! donc il a déjà des kilomètres au compteur!!

j'ai fini avec une couche de top coat pour quand même coller le stickers, mai j'aurais du m'abstenir!!lol!

voilou pour ce soir!

désolé en ce moment (hormis la déco d'hier) ca casse pas trois pattes à un canard, mais bon en même temps j'ai pas trop le temps avecle boulot et l'école!! j'espère quand même que vous prenez plaisir à venir sur mon blog!!!

demain, je vous dirais qui a remporté le petite cadeau, car les 500 comm on été largement dépassés!! bisous mes poules et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> sympa cette deco elle est toute douce<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! elle était assez passe partout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve dommage qu'il soit si peu opaque car il est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal!! mais bon on va dire qu'il est bien quand on veut pas être trop vu! du genre pour un entretien, ou quelque chose de la sorte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mignon ! ils ont raison les gens autour de toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimie t'es un amour de fille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve cela jolie comme petite deco meme si c'est assez simple =) et je suis tres contente que tu est atteint tes 500 coms que tu attender tant ! bisous je viendrais voir les resultat demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le suspens ne durera pa longtemps! tu doit te douter de la gagnante de mon petit cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages