Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 21:19

coucou les filles!!

vous allez bien??? moi j'ai connu mieux!m j'ai un vieux mal de tête horrible qui ne m'a pas quitté de la journée.... c'est légèrement pénible!!!!

alors voila, je n'ai pas eu vraiment le temps de nailarter cette semaine, sauf jeudi soir!!! et comme justement j'avais du temps, j'ai décidé de tester de faire un watermarble!! en rose et violet cette fois!!! j'ai pris des vernis au hasard, en me disant "on m'a dit que les opi fonctionne et les essence aussi"!! ben les filles, vous aviez tout à fait raison!!!! ils ont super bien marché!!!lol!

alors comme une gamine, trop contente de mon coup j'ai fait mon water marble!!! javais mis une couche de blanc en dessous et après c'est parti mon kiki!!! puis j'ai posé un ou deux strass de couleurs et formes différentes suivant les doigts. J'étais ultra contente de moi parce que je le trouvais trop beau!!!!!!je l'ai depuis trois jour et je pense l'enlever demain!!!!

en tout cas, j'ai vraiment fait fureur autour de moi avec cette déco!!! tout le monde se demande comment je suis arrivé à faire de si belles choses et personne ne veut me croire quand je dit que c'est facile à faire!! ya même une vendeuse de séphora (ou je voulais acheter le black shatter et évidemment il ne l'avais pas) qui est venue me voir juste pour me demander ou j'avais fait faire mes ongles et quand j'ai dit "ce sont mes vrais ongles et c'et moi qui ai fait la déco dessus", elle m'a voué un culte!!lol

 

bon par contre, vous remarquerez que sur les photos, mon ongle du majeur n'a pas la même gueule parce que je l'ai cassé vendredi soir en allant faire le plein d'essence!! décidémment il faut que j'arrête de faire le plein parce que comme je ne maitrise pas encore mon bouchon sur cette voiture, ben c'est la deuxieme fois que je me pete un ongle en faisant le plein! donc je pense que dans les jours qui viennent je vais tout couper tout court (car en plus j'ai eu une subite envie de faire de la guitare) ça leur permettra de retrouver une forme normale et aussi de se régénérer un peu!!!

 

allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps, place aux photos!!!

 

wm-rose-1.JPG

 

 

wm-rose-2.JPG

 

wm-rose-3.JPG

 

méfiez vous, parce que les photos prises avec le flash rendent violet alors qu'en fait le nail art était plutot rose comme sur les photos sans flash!

wm-rose-4.JPG

 

en fait ce sont les dernieres qui rendent le mieux compte de la couleur!!

 

wm-rose-5.JPG

 

wm-rose-6.JPG

 

 

votre verrdict??? ca vousplait????? moi j'adoooore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J`aime le nail art, mais ca est tout. Je suis une plagiaire: je fait toutes les nails art que autres perssonnes fait. Je n`ai pas un blog, mais j`aime soutenir et encourager toutes les bloggeuses.<br /> Bravo a toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki!! ben à très vite sur mo, blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut! J`ai trouve ton blog grace a Mimie Cristal. Et je suis tres tres tres tres tres fascine de ce water marble.....Vraiment tres reussi! i can say i like yours more than the one Tartofraise make<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien bienvenue à toi sur mon modeste blog!!! un commentaire pareil me fait énormément plaisir, et me ferait presque rougir!!! c'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je pense réessayer rapoidement d'en refaire un, car comme je n'en ai encore pas fait beaucoup j'ai bien envie de retenter cette tecdhnique que j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> je ne vois pas d'adresse de blog, tu n'en as pas?? si c'est juste un oublie, donne moi vite ton adresse que j'aille y faire un tour!!!<br /> <br /> <br /> ps: j'espère que tu reviendras me faire des petits coucous de temps à autre!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! je suis fan de cette technique, et maintenant que je sais faire, et que je sais que j'ai des vernis qui fonctionnent bien, je ne vais pas me priver!!lol!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est tres bien fait ! moi je n'arrive pas a faire les dessin :s bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool! ca vient peut être de tes vernis! moi j'y arrivais pas non plus jusqu'à ce que mimie cristal et alinails me donnent des conseils et je me suis rendu compte que ca venais de mes vernis qui<br /> séchaient très vite et donc je pouvais pas déssiné sans embarquer tout le vernis!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour les essences, c'est bon, je les ai tous dans les mag près de chez moi!^^<br /> Pour les catrice, il y a des collections limitées dont fait partit le spiced bronze, que je ne peux donc plus trouver), et là ils ont sortit des nouveaux vernis pour remplacer certaines anciennes<br /> couleurs (le it blue ne se trouve plus part chez moi) mais pour le dirty, c'est celui que je t'aurais pris instinctivement!^^<br /> En Suisse les catrice coûtent plus cher qu'en France, environ 4,40 €...<br /> Mais ils valent la peine!<br /> voilà, alors demain je vais faire mes petits achats!^^<br /> <br /> Bizoux bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr à oué tu aurais pris celui là?? comme quoi soit c'est "un coup de chance", soit tu commence à connaitre mes gouts!!! loool!!<br /> <br /> <br /> j'essaye tjs de trouver un shleker pres de chez moi, mais tjs pas trouvé... grrrr et dire qu'avant il y en avait un à 10 minutes de chez moi mais qu'il a fermé il y a un peu plus de 6 mois..;<br /> grrrrrrrrr!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages