Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 22:27

hellow!!

bon je crois que mon water marble vous a plus! malheureusement je n'ai plus de nail art en stock pour le moment!

la seule chose que je peux vous proposer aujourd'hui, c'est un swatch d'un vernis sinful color orange! il a perdu son étiquette donc je ne connais pas son nom, mais je crois qu'il s'appelle big dady!!

sinon, vous remarquerez sur les photos que j'ai TOUT coupé mes ongles!!!!!! suite à la petite casse de l'autre jour j'ai préféré tout tailler pour les remettre à une taille égale, et pour qu'il reprennent une bonne forme! ça me choque de me voir avec les ongles si court!!! c'est pour ça que j'ai cherché à y mettre de la couleur flash! j'espère que ça vous plait quand même et que mes mains ne vous font pas trop de peine!!!!looool!

allerz, place aux photos!

 

big-dady-1.JPG

 

big-dady-2.JPG

 

big-dady-3.JPG

 

big-dady-4.JPG

 

big-dady-5.JPG

 

donc comme vous pouvez le voir c'est un orange assez flash! par contre, l'application est moyenne, il laisse un peu des trous si on repasse trop dessus! opaque en 2 couches, séchage plutot long! je ne sais pas si je l'aime... il est "etrange" par rapport aux vernis que je suis habituée à porter... et vous vous en pensez quoi???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli vernis et j'aime beaucoup la forme de tes ongles c'est très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour la forme de mes ongles! ca me console un peu de les avoir coupé tout court!! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il pète bien :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> m:erci! je le trouve un peu étrange! je ne suis pas sur de l'aimer!lol! je trouve qu'il fait bizare sur mes mains!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette couleur; par contre, c'est dommage pour l'application biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! il est un peu tout bizare ce vernis... il ne m'a pas convaincu.... il demande à être retesté je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adorais tes ongles, mais en court ils sont beaux aussi! Ils ont la mm taille que les miens...^^ Je n'arrive pas à les avoir plus long, mm avec un durcisseur, ils cassent... GRrrr<br /> Pour la couleur, comme tu dis, étrange... A essayer une fois ça c'est sûr!^^<br /> <br /> BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi je me ventais tellement de les avoir long! j'en était tellement fière! et tellement fière que tout le monde me demande tout le temps "c'est des faux ongles??"<br /> <br /> <br /> mais bon en même temps je me dit que ca va leur permettre de se reposer un peu! et puis comme il y en a deux qui s'étai cassé en partie... tant pis, ça repoussera!!! et là du cout, j'ai osé porté<br /> du rouge rouge!!! chose que je n'osais pas faire avec les ongles long! et franchement je trouve que sur ongles court, le rouge pute ca pete!!loooool!!!<br /> <br /> <br /> oué la couleur est chelou! je me demande si je ne vais pas le proposer à l'échange! enfin je vais peut être le réessayé un cout avant!lol! ben oui faut bien quand même lui laisser une chance!<br /> <br /> <br /> jte fait des gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages