Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:36

ce soir, j'écris un petit article rapido sur le site viva la nail!

comme je l'ai vu sur beaucoup de blog, je me suis dit "pourquoi pas moi??"

ce site se propose de vous envoyer des échantillons de leurs produits (waterdecal et autocolants) d'une valeur d'environ 20 euros, contre un petit article sur ce site, et un lien!

donc voila déjà l'article puis ensuite le lien!

http://www.VivaLaNails.co.uk

 

je trouve que vraiment c'est une super initiative et un super "échange de bons procédés"!! d'un côté cela lui fait sa pub et d'un autre, ça nous permet de tester ses produits, et d'esssayer de nouveaux nail arts!!

j'espère donc recevoir rapidement ma commande, et si je suis convaincue, pourquoi pas ne pas passer une grosse commande un de ces jours!!!

sur ce, je vous laisser allez y faire une visite (petites connaissances en anglais obligatoire, parce qu'il est tout en anglais! mais vous ve'erez c'est facile!!)

 

et je remercie d'avance ce site!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi j'ai essayer de faire comme vous , les nailarteuse mais je suis nul en anglais et donc je ne comprend pas donc tant pis :s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'aimerais bien profiter de cette offre mais je suis vraiment trop nulle en anglais je comprend rien du tout snif snif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les avais commandés moi aussi, et leurs produits sont pas mal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages