Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:04

une petite french assez simple, juste avec une petite étoile/flocon dessus! et toujours mon fameux top coat peggy sage!!

j'aime bien les trucs qui peuvent passer partout! parce qu'avec mon boulot, je peux pas me permettre non plus de grodsses folies!!lol!

 

french-etoile-1.JPG

dites moi ce que vous en pensez!

 

french-etoile-2.JPG

 

french-etoile-3.JPG

bon par contre ne m'en voulez pas trop, comme vous l'avez remarqué, le fond de mes photos est souvent pourri! ben oui souvent je konad et vernise (tiens un nouveau verbe??lol) sur mon lit!! pas facile d'ailleurs car pas très stable! beaucoup de "mes dras s'en souviennent" et ont maintenant des taches de vernis!!lol

alors? vous adoptez ou pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme on dit : simple mais joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très zoliiii !!<br /> J'adore les French moi ;)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! moi aussi j'aime bien!! parce que je trouve que mes ongles au naturels se salissent trèèèès trèèèès vite, alors au moins avec une french ça se voit pas!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages