Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 20:56

Coucou les filles!!

 

En forme en ce début de semaine???

 

Moi ça roule j'ai passé un super week end une fois de plus!

 

Hier soir, je me suis bougé le cul, je suis allé faire de l'aqua bike avec ma soeur et ma mère! j'en ai chier ma race, mais j'étais trop fière de moi une fois fini!

Je vais d'ailleurs tenter de m'y tenir et d'y aller 1 fois par semaine!! ce serait une bonne chose!lol!

 

Sinon aujourd'hui je veux vous présenter CE vernis

 

DSCF0924.JPG

 

Il s'agit, pour les retardataires, d'un très beau vernis acheté par ma ptite môman lors de ses vacances!

 

Et il s'agit d'un vernis phosphorescent!

 

en fait le jour, c'est un super vernis micropailleté trop beau et la nuit, un vernis bien phospho comme on aimerait en avoir!

 

Allez je vous le montre!

 

photos-aout-4359.JPG

 

c'est un super beau vernis! mes photos ne sont pas trop le reflet de la réalité, car en vrai il a de jolis reflets vert qu'on ne voit pas sur la photo!

 

photos-aout-4360.JPG

 

je le trouve quand même assez couvrant un vernis juste pailleté!

 

photos-aout-4362.JPG

 

photos-aout-4365.JPG

 

discret mais splendide!!

 

DSCF0909.JPG

 

et vous allez me dire "éééé la nuit???"

 

Alors pour la nuit, il va falloir me croire sur parole!!!

 

Je ne peuxvous montrer qu'une photo du flacon, sur laquelle vous verrez (bien qu'elle soit méga floue) qu'il brille vraiment bien dans le noir!

 

DSCF0970.JPG

 

bouuuuh attention aux fantomes!!!looool

 

Je n'ai malheureusement pas réussit à le prendre en photo sur mes ongles! je n'avais pas trouvé de réglage qui permettait de le voir dans le noir (j'ai pris cette photo ce soir... j'ai enfin trouvé comment ça marche!lol)

 

Pour la petite annedote, lorsque j'ai porté ce vernis, j'ai été réveillé dans la nuit, vers Minuit!

la voix disant "Laurence,  réveille toi, ya tes ongles qui font de la lumière"...

Gueule dans le cul je répond "mais oui zhom! je t'ai dit que j'avais mis du vernis phospho l'autre jour"

"ouiii mais moi ça m'empêche de dormir!! tu veux pas mettre du chatertone sur tes ongles??"...

mais bien sur!!!lol!

bon il faut quand même savoir que zhom est une chochotte et que pour s'endormir il faut qu'il fasse bien noir! donc forcément ça le génait!loool!

 

Enfin voila! j'espère qu'il vous aura plus car moi je l'adore! il sèche vite, il tient très bien (5 jours je l'ai gardé) et il est tout simplement génial!

c'est tellement rigolo la nuit de se lever pisser et de voir ses ongles qui brillent dans le noir!!lool! un vrai vers luisant!!loool!

 

Allez, j'attend vos avis!

vous avez déjà testé le vernis phospho?? vous trouvez ça comment?

gros kiss mes belles et à demain (même si j'arrive au bout de mes articles en stock là!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le rendu est vraiment sympa cet effet pailletée ou on voit quand même l'ongle j'adore ! Dommage qu'on ne voit pas la version dans le noir mais je veux bien te croire qu'il a l'air très bien !<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore il est trop chouette!! je tenterais de la remettre quand j'aurais changé d'appareil photo! je sais pas trop quand ce sera mais j'ai ahte donc je vais faire en sorte de me dépecher<br /> de m'acheter mon nouvel appareil!!loool! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !! il a de très beaux reflets!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! il est encore mieux en vrai!! beaucoup de reflets que je n'ai pas réussi à prendre en photo!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop fort le coup du chatterton ! la prochaine fois tu lui refile les masques pour dormir là, comme on donne dans les avions ! et si tu as une lampe UV, ça se "charge" encore mieux, et a pétouille<br /> un max dans le noir !<br /> par contre, moi non plu j'ai pas trouvé comment faire prendre une photo à mon apn, pourtant il a une fonction "nuit"....
Répondre
C
<br /> <br /> haaa ben j'ai une lampe UV à la maison je testerais avec la rochaine fois que je le mettrais!!<br /> <br /> <br /> et pour les photos, c'est trop relou! moi aussi pourtant ils ont un mode nuit! car j'ai essayé avec l'appareil de mon zhom, le mien, et je pensais même que mon iphone arriverait à le prendre en<br /> photo mais même pas!! grrrrrrr ça me gonfle!!!loool!<br /> <br /> <br /> Enfin! et oui pour le chatterton... lol cc'était trop drole! mais sur le coup, s faire réveiller pour ça... ça m'avais un peu gonflé!!looool!et le pire c'est que d'habitude il dort avec son petit<br /> masque ce petit précieu!!looool!<br /> <br /> <br /> allez kissous kissous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
sa,s l'effet phospho on dirait mon vernis préféré, le Orly Wonder Winterland ;) ensuite ben le côté phospho c'est jsute trop fun ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui effectivement j'ai regardé et ça se ressemble!! j'adore en tout cas! et comme tu le dit c'est trop fun! j'arrêtais pas de faire "jour", "nuit", "jour", "nuit" pour voir l'effet! comme une<br /> gosse!!!! loool! au fait, j'ai vu ta déco sur le chincilly et pas encore commenté, mais c'est juste trop beau !je suis fan!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages