Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 21:38

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez bie, et que vous ne m'oubliez pas surtout!

 

Je ne suis pas trop présente depuis quelques jours!

Mais voici quelques explications!

 

déjà j'ai trainé 2 semaines une saloperie d'infection urinaire!

La semaine dernière, big crève qui me mettait à plat! le soir je dodotais direct tellement j'était crevée !!

Ensuite, je dois rendre mon mimi mémoire et surtout préparer mon oral avec ce mini mémoire pour le 4 octobre... sachant que je l'ai commencé samedi dernier.. donc ça crain du boudin...

 

Et pour finir, ben manque de motivation en ce moment! je suis raplapla le soir!! donc ben excusez moi!!

 

Mais ce soir je ne peux pas rater master chef (je kiffe trop les émissions de bouffe!!!lol)

 

donc je vais vous faire un mini article!

 

mini parce qu'il concerne le swatch d'un vernis noir... donc pas terrible hein!

 

Mais bon, en même temps c'est un bon vernis noir donc il mérite qu'on parle de lui!

 

Il s'agit du essence "black is back" que j'ai acheté il y a au moins 1 an voir 1 an et demi!

 

Donc petit flacon dont j'aime bien le format! facile à ranger! pratique! pinceau pourtant de taille à peu près normale!!

 

Allez photo

 

photos-aout-4425.JPG

 

comme vous le voyez il est super laqué

 

photos-aout-4429.JPG

 

photos-aout-4427.JPG

 

photos-aout-4426.JPG

 

Bon alors on en parle de ce vernis???

Ben allez parlons-en!

 

Application : alors là... ben j'ai eu un ptit problème! je pense que c'est parce que ce vernis est déjà un petit peu agé,mais aussi parce que je l'utilise très souvent pour les WM ou le stamping donc je pense qu'il est déjà resté ouvert très longtemps! ce qui explique surement qu'il était pateux!! mais bon, heureusement il me restait du diluant à vernis que ma chère, que dis-je très chère mimie m'avait envoyé il y a déjà des lustres!lol!

dponc avec le diluant aucun problème il s'ext étalé très facilement!

 

Opacité : 2 couches quand même pour que tout soit parfait!

 

Séchage : rapide! pas eu de problème de ce côté là même avec le diluant!

 

Laqué : parfait!! très très brillant!

 

Donc ça reste quand même un très bon noir!!

peut être pas THE noir à avoir, mais au moins UN noir à avoir sous le coude!!

 

Et vous?? vous avez UN noir que vous aimez plus que tout?? racontez moi tout!!!!

 

Bizzz mes belles!!! à très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'espère que tu vas mieux et que tu remontes la pente car tu as bien cumulé là !!! sinon, un bon noir, c'est carrément ce qui me manque !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ouiu heureusement l'infection urinaire est enfin passée (plus de 2 semaines ça commence à faire long) et la creve est presque finie!!!!<br /> <br /> <br /> donc j'espère que là ca va aller un peu mieux!!!lolo!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Justement j'ai un vernis noir sur les ongles (mais avec des paillettes) et c'est vrai que celui ci à un laqué de folie ! Moi j'ai un Yesensi noir tout bête mais il est bien opaque pour le stamping<br /> c'est bien. Gros bisous et bon courage pour ton mémoire.
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle!!! là il est presque fini, je commence la phase préparation de l'oral;.. faut vraiment que je me foute un coup de pied au cul je passe jeudi... hiiiiiiiiiii j'ai peur!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vrai qu'il a un beau laqué !! j'espère que tu ira vite mieux ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci ma belle, ça va mieux! l'infection urinaire est pour le moment terminée (je touche du bois) et la creve est presque finie!! je continue à faire attention! généralement quand on est<br /> fatigué on chope toutes les merdes donc je me méfie!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
a te lire je suis ta sauveuse ^^, bisoux ma douce
Répondre
C
<br /> <br /> ben du moins, tu as été la sauveuse de mon vernis!!!!!loooool! bizzz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages