Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 22:13

coucou les filles

j'espère que tout va bien!

moi oui j'ai passé un très bon week end, mais trop court puisquej'étais réquisionné pour les cérémonies du 8 mai ce matin!

cet aprem, petit tour en moto avec le chéri, avec le beau temps, c'était un vrai plaisir!!

aujourd'hui, je vous présente un vernis à ongle que ma maman m'avait acheté sur un marché varois lors de ses dernièresvacances! un yes love bleu turquoise!!

c'est un petit coup de coeur (en ce moment je n'ai que des coups decoeur j'ai l'impresssion!!!)

application géniale!! un peu liquide! séchage ultra rapide, ce qui est parfait car il n'est pas très couvrant!j'ai mis deux couches et j'aurais pu en mettre une troisième! sur les photos, on dirait qu'iul  n'est pas du tout opaque, un peu comme le simfull violet, mais en vrai ill l'était plus!!

bref plein de paillette, un beau turquoise comme on les aime, magnifique! j'en suis fan!!!!lol

j'espère que vous aussi!! bisous bisous!

yyes-love-turquoise-1.JPG

 

yes-love-turquoise-2.JPG

 

yes-love-turquoise-3.JPG

 

yes-love-turquoise-4.JPG

 

yes-love-turquoise-5.JPG

 

voila! moi vraiment je le trouve super sympa!!!!! pour un vernis qu'elle a du payer 1,5 ou 2 euros ben vraiment ravie!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Lé superbe :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!! toi qui est fan des bleus je pense que celui là devrait te plair !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui en Suisse ils abusent un peu pour les prix! C'est gentil de la proposition, mais ce n'est pas nécessaire! Moi les mag de vernis sont en face de l'uni donc pause de 30 min, hop dans les magas<br /> entourée de vernis Essence et Catrice! ^^ BIzouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yen a qui ont de la chance! moi mon boulot est dans un petit village donc il n'y a rien du tout....pmdr!!!!! et il faut que je fasse une trentaine de kilomètres pour accéder aux magasins qui font<br /> des vernis biens!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il est beau. me tarde de voir ce que tu nous as mis là-dessus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu va être déçue ma pauvremimie, parce que j'ai rien fait dessus.....mdr!! pas trop le temps de nailarter malheureusement! mais je vais bientot remérider à ca! du moins je l'espère!lol! gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli en effet j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que ce bleu est trés sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe! je l'adoooooooooore!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages