Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 21:21

hi chicas!

aujourd'hui, swatch d'un vernis gemey maybeline qu'on a depuis des lustres!! en fait à la base il était à ma maman mais comme elle ne met pas souvent du vernis je l'ai récupéré!! on l'a depuis au moins 7 ou 8 ans et il est toujours niquel!!

donc application top, séchage pas mal, tenue j'en sais rien, comme d'hab!!lol

il est transparent, mais c'est normal hein?? c'est un petit vernis "passe partout" comme j'aime les appelé, qui habille bien l'ongle, malgré son coté transparent! bref je le trouve bien sympa et ca faisait des lustres que je ne l'avait pas porté! j'espère qu'il vous plait!

excuser moi mais je n'ai pas beaucoup de nail art à vousmontrer en ce moment, je n'ai pas le teùps... grrrrrr!!lol

demain, je vous montre mon petit craquage de la journée... pas ce soir, car je suis pressée!! je filoche!! des bisous!

maybeline-1.JPG

 

maybeline-2.JPG

 

maybeline-3.JPG

 

je trouve qu'au final il a un rendu assez "opaque" pour un vernis de ce type!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Alinails 08/05/2011 00:30


Désolée ma belle mais ce n'est pas trop ma tasse de thé car poil trop rose et trop transparent. J'espère que ta soirée aura été chouette! Bizouxxx


chatounail-art 08/05/2011 22:27



hi hi t'inquiete c'est pas grave!! j'ai rien fait de particulier hier! juste profité de mon chéri!!!lol!


bisous à toi aussi



cazalolotte 07/05/2011 21:55


c'est clair il est sympa et pour un vernis gratuit qui a huit ans honnetement il est très bien... biz


chatounail-art 07/05/2011 23:51



c'est clair!! il a pa mal vieilli le petit!!lol



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages