Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 11:34

voila un swatch de mon premier OPI acheté la semaine dernière! le bling dinasty! application top, couvrance pas mal (en 2 couches), couleur superbe, séchage pas mal... bref il a l'air très bien! coté couleur, c'est un doré un peu orangé, mais il ressort beaucoup plus orange sur les photos avec flash qu'en vrai!!! les photos c'est jamais terrible, surtout quand on n'a pas de soleil!!!!

place aux photos

IMG_4922.JPG

IMG_4923.JPG

remise-a-jour 4925

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> couleur sympa mais je ne la porterai pas, du moins pas seule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oué c'est ce que je me suis dit ce matin en le mettant, et en fait je l'ai gardé aujourd'hui, et je le garderais même demain parce que je n'ai aps eu le temps de l'enlever!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau !<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki!! bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je l'aime bien , moi aussi je l'ai<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal! il s'applique bien! c'est mon premier opi et j'en suis bien contente!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages