Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 21:37

il y a deux semaines je m'était acheté de l'acrylique puisque je voyais sur les blogs de tout le monde que c'était super!!! mais je n'avais pas encore eu le temps de tester! donc ce soir j'ai essayé un petit truc tout simple pour voir ce que c'était!!

niveau texture, je trouve ça top! pour le moment, je n'avais fait mes décos qu'au pinceau et au vernis à ongle, et je trouvais ca horrible à travailler du fait que le vernis sèche très vite! mais l'acrylique ca va vraiment bien! par contre, vous remarquerez que mes traits sont encore tramblottant! je pense qu'il va me falloir un peu de pratique pour arriver à faire des traits bien droits! mais bon le rendu "de loin" me plait assez! de toute façon les gens ne vont pas coller leurs nez sur mes ongles pour voir comment c'est fait!!!lol!

enfin ca reste très simple, mais c'était juste pour faire un petit essais! et de toute façon, je n'avais pas trop le temps de m'éterniser ce soir!! voilou voilou!!!

remise-a-jour 4959

 

remise-a-jour 4960

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il sont bien droit pour des 1er traits<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est simple mais très jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! il faut que je retente l'acrylique, mais j'ai du mal à ne pas trembler!!(une vraie mamie avan l'heure)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je les trouvent droit tes traits !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo merci c'est gentil!!! moi je les vois tremblottant!!lol! mais bon ça viendra!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien pour un premier essai !!<br /> Bibis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merchi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont bien tes traits je trouve, ca rend bien.<br /> Moi ce que j'adore avec l'acrylique c'est que si tu t'es loupé tu peux effacer avec un peu d'eau<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool! oui mais il faut faire vite quand même parce que ça seche !! et après tu peux seulement te brosser!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages