Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 12:51

Coucou les filles!

 

Vous allez bien ajourd'hui???

 

Moi ça roule!! il fait tout moche par contre en savoie... le beau temps n'aura pas bien duré....Tant pis!

 

Bon sinon c'est bientôt la fête de la musique et je voulais me faire un nail art pour l'occasion, mais j'ai pas trop d'idée pour le moment!!!!

 

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter le swatch du kiko n° 245 "Bordeau Red"! Mais ATTENTION pour les phoniques des pieds, car ce swatch sera fait sur mes vilains pieds!!lol

 

Et oui le soleil étant revenu, on recommence à avoir envie de sortir les chaussures ouvertes, et donc à mettre du vernis sur les pieds!

Je dois vous avouer que je n'en ai pas remis sur les pieds depuis le mois de septembre!

 

et oui j'avais eu un problème enn testant un catrice! je ne sais pas pourquoi mais après l'avoir gardé 3 semaines, quand je l'ai retiré, mes ongles étaient tout abimé et tout écaillés alors qu'ils étaient parfait avant... donc pendant des mois et des mois je n'ai pas mis de vernis, le temps que mes ongles repoussent entièrement! et là ils ont l'air d'aller bien! donc j'espère que ça continuera d'aller!lol!

 

Donc kiko... qui dit kiko dit parfait! et voila c'est tout ce que j'aurais à dire sur ce vernis! j'ai hate de le porter sur les ongles de mains car il est splendide! on ne le voit pas trop sur les photos mais il est bouré de paillettes qui lui donne un éclat splendide!!! je l'adore!

 

Allez en avant!

 

Photos-juin-2012-3548.JPG

 

Photos-juin-2012-3554.JPG

 

Photos-juin-2012-3549.JPG

 

Photos-juin-2012-0109.JPG

 

Bon et bien voila!

 

j'espère qu'il vous plait!! je vous fait de gros bisous les filles!!!

 

à tout à l'heure pour un article nouveautés!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est trop beau j'adoooooore
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore! mais je pense que ce sera encore mieux sur les ongles des mains!!! bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> <br /> très joli vernis..j'aime sa couleur^^<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii il est pas mal du tout et je pense qu'il sera encore mieux sur les ongles desmains!!! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est chouette! mais je ne pense pas qu'on se rende bien compte de sa super couleur sur les pieds, donc je vous le reswatcherai sur les mains! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages