Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 13:07

Re les filles!

 

Comment ça on vient seulement de se quitter??? Et alors?? Vous devriez être contente que je vous écrive un deuxième article!lol

 

Bon je vous fait un deuxième article parce que j'avoue que le swatch sur les pieds c'était bien, mais que complété par un autre petit article c'est mieux!

 

Bon ne vous attendez pas non plus à quelque chose de transcendant!

Je voulais juste vous faire part de mes petites nouveautés...


................................................................................................................................................................................

NOUVEAUTE STICKS AND NAIL

 

J'ai eu la chance de recevoir la semaine dernière, quelques petites nouveautés de la part du site internet sticks and nail (que vous connaissez certainement déjà toutes!!)

 

ça m'a fait du bien psychologiquement puisque j'étais en exam et totalement déprimée!!!

 

je vous montre tout ça!

 

Photos-juin-2012-0285.JPG

 

on a donc un catherine arley noir holographique trop magnifique!

Une planche de water decal argent

et des stickers intégraux multicolors!

 

D'un peu plus prêt!

 

Photos-juin-2012-0286.JPG

 

Photos-juin-2012-0288.JPG

 

Le vernis est splendide!! je l'ai déjà swatché et je vous le promet très vite il est génial!!!

 

j'ai également déjà essqayé les water decal et je vous fait un ptit topo très rapidement!!!

 

Les stickers intégraux j'ai pas encore essayé car je pense que j'ai les ongles trop longs pour le moiment!! (loool)!!

 

Donc merci beaucoup à Laurie pour ces jolies petites choses qui m'ont vraiment beaucoup plus et qui sont super! je vous en parle très vite!!

 

et n'oubliez pas les 10% de réduction avec le code "PARTENAIRE10"

 

logo

.........................................................................................................................................................................................

NOUVEAUTE GRACE A MIMIE

 

Et ensuite, j'ai eu de quoi me remotiver la semaine dernière grace à ma chère MIMIE CRISTALE!

 

et oui car mimie m'a très gentiment proposé de faire les courses pour moi dans son magasin de vernis à 1€ car chez moi  je ne peux pas trouver des yes love, ou encore epinaud ou encore salomé!

et je voulais des venris fluo pour cet été, pour faire un water marble fluo!!! mais comme je ne suis pas sure de les utiliser beaucoup jene voulais pas y mettre des milles et des cents! donc mimie m'a poposé de faire les courses pour moi et je lui ai pris 4 vernis fluos!

 

Les voici!

 

Photos-juin-2012-0312-copie-1.JPG

 

et cette coquine m'a mis une jolie ptite carte (j'imagine que c'est chez toi???lol)! et une boite de petites lingettes disolvantes!!

 

Je peux vous dire que j'ai pris aussi 2 vernis pour vous.. mais à quelle occason?? vous le saurez peut êtrebientôt! keep in touch!lol

 

Et son petit paquet m'a fait trop plaisir car jeudi dernier, j'étais au fond du gouffre à cause de mon exam qui s'était mal passé! et je rentre chez moi et je n'avais rien! mimie m'avait dit que je le recevrait peut être donc je surveillais la boite...

Par hasard je descend chez mes parents et je vois une grosse lettre sur la table et mon papa me dit "tient tu as reçu quelque chose"! et j'ai immédiatement sauté sur l'enveloppe! ben oui comme une nulle j'aais oublié de dire à mimie que j'ai changé d'adresse!!loool!

ça m'a fait trop plaisir et ça m'a remotivé!!loool!

 

Enfin voila ce seront les seules nouveautés de ce mois, car mes finances sont au plus mal depuis le début du mois, avec la castration du chat, la révision de la voiture (j'ai vendu un bras pour l'occasion)... donc on attendra pour racheter d'autres choses!

donc je me la joue à la dame céleste en ce moment! je vais sur des sites, je remplis des paniers virtuels et je les vide!lol

 

voilaaaa!

 

j'espère que mes nouveautés vous plaise et que vous avez hate de les voir portées!!!

bizzzzz

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
l'est trop gentille notre Mimie !!! mais alors les couleurs de tes vernis... c'est vraiment pas pour moi !!!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment un amour!!loool! j'imagine pour les couleurs c'est vrai que c'est "spécial"!! je les voulais pour faire un WM mais je crois que j'ai piqué les yeux de tout le monde au<br /> boulot... on n'a pas idée d'avoir une étudiante notaire avec des ongles pareils!lol!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ooooooooooh bah oui recevoir des truc ça fait plaise éh éh très beau les fluo ♥
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sur on va pas se plaindre!!!loooool! et oui j'adore les fluos j'ai hate de tester! je veux faire un WM avec!!!lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben vi, si tu me dis pas, moi j'envoie a l'adresse que j'ai dans mon calepin, donc c'est pas ta nouvelle :)<br /> ravie que ça te plaise :) et oui, le bearn c'est chez moi ^^
Répondre
C
<br /> <br /> maisss oui mais je suis une gourde!!!lol! j'y ai pensé en voyant le colis sur la table demes parents!!! enfin en même temps, que le colis arrive chez mes parents ou chez moi c'est bien<br /> pareil!!!lol!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages