Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 21:59

Coucou les filles!

comment allez vous en ce jour pluvieux?? (car oui en savoie c'était le déluge aujourd'hui!!)

 

Moi bien!! triste d'avoir repris le boulot! j'ai bien tenté de faire une chasse aux oeufs au boulot pour me rendre la tâche moins difficile mais c'est fou, j'ai rien trouvé!!!looool!

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter le swatch du kiko 330 "Lilac" (putin sushi casse toi de sur le clavier je vais écrire n'importe quoi).

 

Donc ce super vernis provient de la virée à la part-dieu de ma maman!

 

Il ressemble à ça!

 

Photo-avril-2012-0820.JPG

 

et que vous dire sur ce vernis??

 

- Texture : parfaite ! ni trop liquide, ni trop épais!

 

- Application : un vrai régal!j'ai rarement vu un vernis crème si facile à appliquer!!! il était quasi opaque en une seule grosse couche épaisse, mais j'ai préféré mettre deux fines, surement par habitude!

 

- opacité : comme je viens de le dire très bonne!!

 

-le pinceau est toujours génial et permet de faire un bel arrondi si on fait "la virgule" (comme le dit ma soeur) au ras des cuticules!!! (je vous expliquerais le concept de la virgule un de ces 4!lol)

 

En gros j'ai adoré ce vernis pour son application et pour son séchage qui a été ultra rapide!!! je n'ai même pas mis de séche vite, ce qui est extrèmement rare venant de moi!! mais a priori c'est typique des kikos! c'est déjà le 3ème que j'essaye qui sèche grave vite!

 

Pour ce qui est de sa couleur, ben il s'agit d'un très beau lila qui va vous étonner! il est différent suivant que vous le regardez au soleil ou à l'ombre! il est assez clair, mais pas trop non plus! il est grave tendance!! les couleurs pastel toutes douces parfait pour le printemps!!

 

en gros les filles, je l'adore il est super!!!!

 

allez les photos!!

 

Photo-avril-2012-0823.JPG

 

Photo-avril-2012-0824.JPG

 

Photo-avril-2012-0826.JPG

 

regarder avec le flash la couleur est beaucoup plus foncée! trop joli!

 

Photo-avril-2012-0828.JPG

 

Photo-avril-2012-0831.JPG

 

Photo-avril-2012-0832.JPG

 

par contre désolé, j'ai toujours les cuticules très sèches et très abimées.... le froid et le stress ont eu raison de moi cet hiver et j'ai beaucoup de mal à me remotiver!!loool!

 

Pour concoure, j'aime ce vernis d'amour! il est trop beau et j'adore ces teintes pastels!

 

S'il vous plait aussi, laissez un ptit comm! et s'il ne vous plait pas, laisser aussi un ptit comm! mdr

 

gros bisous à toutes et à demain!!!

 

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est trop trop beau ce vernis. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ouill! j'adore vraiment les kikos!! pourtant au premier test j'avais cru qu'ils étaient naz et je n'avais pas retesté les autres... maintenant j'en suis folle! (je viens d'ailleurs de faire une<br /> petite folie cette aprèsmidi!) gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh il est mimi celui ci!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Dame Céleste le retour ( du moins j'espère ^^ ) très joli coloris de vernis ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo super heureuse de te revoir ici!! çàa veut dire :<br /> <br /> <br /> 1°) ça va mieu<br /> <br /> <br /> 2°) tu as effectivement réussi à pirater la connection<br /> <br /> <br /> 3°) tu as retrouvé le chat sain et sauf !!!<br /> <br /> <br /> (et oui je continue quand même à suivre tes péripéties!!lol)!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gente dame!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, ah moi aussi j'ai littéralement craqué pour ce vernis^^ Gros bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Rho je te comprend car il est vraiment splendide!!!!! j'en suis fan!!! remarque, je suis fane de tous mes kiko!!! ils sont trop biens!!des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je le trouve très joli ! J'en ai pas de cette couleur en plus! Mais je vais bientôt aller à Paris et donc détour à Kiko je vais me régaler ! Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> ho oui va y fait toi plaisir!! tu  ne le regretera pas!! je te le promet! je viens d'en tester encore un ce week end, et c'est toujours un vrai bonheur!!!!!<br /> <br /> <br /> par contre j'ai été déçue parce que la vendeuse a dit à ma mère que "soit disant" certains numéros ne sseront plus produits... dégoutée.! bisous et bon paris alors!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages