Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:55

Coucou les bloggeuses!!!

j'espère que vous allez bien!!!
Moi oui!! tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence de cette semaine!!!

Oui j'abuse je sais mais la semaine a été un peu rude! le soir j'avais envie de tout sauf d'écrire et de nailarter! envie de me poser et de ne rien faire!!

et puis aussi je vais voir ma ptite soeur de temps en temps! ben oui il faut bien que je vois grandir le ptit hugo! donc mine de rien ça prend du temps les allers retours!!

Mais bon, ne vous inquietez pas! je me remotive pour cette semaine (du moins j'espère y arriver!!) et je vais vous faire quelques articles!

Donc aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer le test des stickers fluffy que j'ai reçu de la boutique STICK AND NAILS!

 

Les fluffys, pour celles qui ne connaissent pas (il y en a encore??? ça m'étonnerait!!lol) ce sont des petits stickers tout poilus!! on dirait du velour!

 

Alors j'ai reçu ces supers stickers au motif zèbre noir et or.

 

Je ne savais pas du tout comment on s'en servait alors j'ai bêtement suivi le mode d'emploi qui est indiqué sur la pochette!

 

Je tiens déjà à m'éxcuser pour la qualité des photos, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ce moment le soleil n'est pas du tout au rendez-vous donc j'ai été obligé de prendre les photos le soir avec flash et franchement ça ne rend pas terrible terrible alors qu'en vrai c'est super!

 

Photo-avril-2012-3148.JPG

 

Photo-avril-2012-3146.JPG

 

Donc, comme vous pouvez le voir j'ai choisi de poser ces stickers sur une base de noir et franchement le noir et or allaient très bien ensemble! c'était super beau!!!

 

Sur les photos qui suivent on voit bien l'effet velour du stickers!

 

Photo-avril-2012-3135.JPG

 

Photo-avril-2012-3136.JPG

 

Photo-avril-2012-3139.JPG

 

Photo-avril-2012-3141.JPG

 

Alors que vous dire sur ces petites choses????

 

Et bien niveau application, c'est ultra simple!!!!

On pose sa base, on laisse sécher, puis on pose une couche de top coat là où on veut poser le fluffy, et puis à l'aide d'une pince à épiler (ou pince nail art pour les plus équipées) on pose le fluffy là où on veut! par contre attention ce n'est pas du tout comme un waterdecal, on ne peut pas le déplacer une fois posé donc il faut bien viser!!!

 

une fois posé, on appuye correctement partout avec la puple du doigt et hop c'est fini!!

 

Pour ce qui est de la tenue, je l'ai trouvé très bonne! je les ai porté 4 jours et je les ai oté non pas parce qu'ils étaient abimés, mais seulement parce que j'en avais marre! Par contre, on perd beaucoup le côté velour je trouve! mais c'est un peu normal parce que j'ai fait beaucoup de cuisine et donc de vaisselle pendant ces 4 jours! je vous montrerais une photo après 3 jours, les zone de poils sont bien plates!

 

Mais sinon la tenue est tellement bonne que j'ai grave galéré pour les retirer!!Le vernis partait mais pas les fluffy! enfin je me répète mais je pense que mon dissolvant est une merde!lol

 

DSCN0431.JPG

 

DSCN0432.JPG

 

Et voila les fluffy après 3/4 jours de vaisselle!lol

 

Photo-avril-2012-3149.JPG

 

Comme vous le voyez, ils sont tout plas et ils ont perdu leur effet velour!

 

Alors par contre, un conseil pour celle qui, comme moi, ont un chat à poil long! lavez vous bien les mains après avoir tripoté vos bebettes à poils long, car sinon vous aurez des vieux poils trop relou accroché partout à la "moumoute"!lol!

 

Je vous remontre le matériel utilisé!

 

Photo-avril-2012-0838.JPG

 

je ne vous rappelle pas la marche à suivre qui est indiquée ci-dessus!!

 

Pour conclure, je dirais que je suis conquise par ces petites choses qui ont fait beaucoup d'effet dans mon entourage!!! J'ai hate d'utiliser les stickers qui me reste sur la planche (ben oui il y en a 20!! donc les 10 premiers sont utilisés, mais il m'en reste 10!lol)!

 

Vous pouvez les retrouver sur le site STICK AND NAILS et toujours -10% avec le code PARTENAIRE 10!

 

Allez les filles, je vous laisse! il fait tellement froid dans ma SAVOIE que je vais aller faire une gratinée pour ce soir!!!mdr!!

gros bisous et à très vite!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Roxanne 17/04/2012 08:36

Je trouve ça trop bien ! Franchement je suis sous le charme et j ai trop envie d' essayer ! Tu sais si les frais de port sont cher sur ce site ? En tout cas tu as super bien choisi ta base ça va
bien avec. Gros bisous !

chatounail-art 17/04/2012 13:06



oui c'est vraiment super! dommage que je n'en ai eu qu'une planche!lol!


j'ai vu que pour une planche les FDP sont de 3 € et après ça évolue en fonction du nombre deplanche que tu prends! tu peux faire des "essais" en mettant des trucs dans son panier sans valider! tu
vois combien ça te fait! et puis oublie pas le code partenaire10 si tu commandes!!!


des bisous!



Two Hands 16/04/2012 19:00

Grrr, j'adore :) Bises!

chatounail-art 16/04/2012 21:32



merci! moi aussi j'aime beaucoup! !!!!


des bisous!



Mimie Cristal 15/04/2012 19:45

tip top ta manucure avec les fluffy !
et j'ai pensé a toi l'autre jour, avec le mega accident de voiture avec le camion qui a traversé la voie rapide a contre sens.... je me suis dit "pourvu que laurence n'y aille pas avec sa brigade
de pompier, ça doit être une vraie boucherie"
............

chatounail-art 15/04/2012 20:46



ouiiii c'est pas très loin de chez moi! (la route que j'ai pris pendant 6 ans pour aller à la fac!) mais non ce jour là je n'y étais pas avecles pompiers, je bossais! et heureusement car
d'habitude, tous les vendredi je prends cette voie rapide pour rejoindre mes collègue de fac et aller à l'école.. aux même heures que l'accicdent... par chance pour une fois je n'avais pas cours
ce vendredi...


Par contre il y en a qui ont eu moins de chance! j'ai appris hier qu'une des victimes est le cousin de ma belle soeur!ça fait bizare quand ça arrive près de chez soit et que ça concerne des gens
qu'on connais ou du moins qu'on aurait pu connaître!!


gros bisous ma belle mimie!



Dame Céleste 15/04/2012 19:01

c'est super joli mais vu ma passion pour les bains trèèèèèèèèèèèèès longs, je crois que ce n'est pas un produit pour moi ! bisous

chatounail-art 15/04/2012 20:43



si ça peut te rassurer moi aussi j'adore les bains très longs, et pourtant ça les a pas trop trop défoncé!!lol! bisous



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages