Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 19:13

coucou les filles!

 

Comment allez vous today???

Nous aujourd'hui on a suffoqué!! 35°C cette après midi!! comme quoi on est jamais content!!!

 

Mais, j'ai une bonne raison!!!

J'ai choppé une vieille crève toute pourrie! je me suis levé ce matin avec une fontaine à la place du nez, des aiguille dans la gorge.... bref une super condition physique pour appréhender un 35°... grrrr!lol!

 

Bon si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir un pic vert dans la tête sans même avoir picollé (au moins c'est économique) ça va pas trop mal!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer le swatch de mes vernis magnétics achetés chez la foire fouille.

 

Il s'agit de ceux là!

 

Photo-avril-2012-0028.JPG

 

Photo-avril-2012-0029.JPG

 

Photo-avril-2012-0022.JPG

 

j'ai choisi de poser le vert sur tous les doigts et le duo chrome uniquement sur les annulaires. J'aurais dû faire l'inverse car j'ai bien préféré le duochrome!! une teinte qu'on n'a pas l'habitude de voir!!

 

coté application aucun problème, et coté séchage ça a été très rapide!!!

 

pour ce qui est de l'aimant, je n'ai pas du tout aimé l'aimant de chez la foirefouille (qui se présente comme une bague qui s'accroche au capuchon du vernis) alors j'ai utilisé mon aimant peggy sage!!!!J'aurais du quand même essayer sur l'ongle car j'ai l'impression que les vernis ne réagissent pas de la même manière sur l'ongle et dans le flacon!

je vous montre déjà les tests des aimants directement sur les flacons des vernis!

 

L'aiment du flacon :

Photo-avril-2012-0025.JPG

 

avec le peggy sage! comme vous le voyez les traits sont vachement plus nets!

 

Photo-avril-2012-0026.JPG

 

et ensuite sur mes ongles!

DSCF8534.JPG

 

DSCF8535.JPG

 

Photo-avril-2012-0006.JPG

 

Photo-avril-2012-0009.JPG

 

Photo-avril-2012-0015.JPG

 

alors?? ça vous plait?? vous aussi vous avez succombé au charme des vernis magnétiques??? Moi j'adore en tout cas!!!

allez je vous laisse en prime une ptit photo de ma toutoune... regardez moi cet air triste!!

 

Photo-avril-2012-0020.JPG

 

Je vous fais de grooos bisous et je m'en fait préparer le diner!! miam j'ai faim!!

à demain les belles!

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore celui de l'annulaire, il est superbe ! Apres le vert est pas trop mal mais quand meme pas ma tasse de the. Bisous bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est un peu bizare le vert, mais je pense aussi que mon aimant y a été pour quelque chose! c'est pour ça que je pense que je devrais tenter quand même avec l'aimant qui était vendu avec le<br /> vernis! mais l'autre il est superbe! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma  belle!! biz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
aaaaah j'adore oui !
Répondre
C
<br /> <br /> heureuse que ça te plaise! jj'ai mis à jour le titre car je ne sais pas où j'avais la tête mais j'ai échangé les titres de deux articles!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!! oui ils sont beau (je viens de mettre à jour le titre comme une gourde je sais pas où j'avais la tête j'ai confondu deux articles que je voulais faire!!)bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages