Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:24

Coucou  les minettes!!!

 

Comment allez vous aujourd'hui????

Moi ça va ormis un subit mal de gorge qui m'a pris dans l'après midi et qui ne me quitte plus depuis!!!!

 

Aujourd'hui quel bonheur d'avoir le soleil!!!!!

Il faisait chaud!! voir même trop chaud pour la saison!!!!

J'ai mangé en terrasse au bord du lac du bourget (si vous ne connaissez pas tapez sur google et voyez comme c'est beau chez moi!!!lol) et dieu qu'on y était bien!!!

Je n'avais pas du tout envie de retourner travailler, mais bon il a bien fallut!

 

Ce soir, j'ai envie de vous présenter une petite french que j'ai faite récemment!!!

Je l'appelle french rétro car il s'agit d'une french à poid!!

 

Dans l'idée c'est tout simple !! mais dans les faits, je trouve l'effet trop bien!

 

J'ai adore porté cette déco qui était assortie à mon portefeuille (c'était pas du tout fait exprès, mais c'est en payant à une caisse que la caissière me sort "haaaaa mais vous avez les ongles assortis à votre portefeuille!lol) donc ça m'a donné envie de prendre les photos avec mon portefeuille guess!

 

Allez je vous montre tout de suite ce qu'il en est!!

 

Alors sur la première photo vous pourrez apprécier ma sublissime bague serpent que j'aime plus que tout! ptit coup de folie de chez pierre lang (marque de bijoux qui fait des réunions à domicile genre tuperware et que j'adore tout particulièrement!!). Regardez comme elle est belle avec ses petites pierres dans les yeux!!! je l'aime!! lol

 

DSCF8393.JPG

 

DSCF8399.JPG

 

DSCF8401.JPG

 

DSCF8402.JPG

 

Bon vous avez probablement remarqué que j'ai un auriculaire sur lequel les poids blancs ont tout bavé!! je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette merdasse de vernis blanc! mais ça m'est arrivé sur le dernier ongle et j'avais vraiment trop la flemme de le recommencer donc jel'ai laissé comme ça et tant pis personne ne m'a fait la remarque!

 

DSCF8403.JPG

 

DSCF8404.JPG

 

et voila!

pour  la marche à suivre pas difficile!

poser une base puis une couleur rosé pour unifier la plaque (ici un vernis essence)!

faites une french noire sur tous vos doigts sur l'annulaire que vous faites en blanc!

tracez un liseret de la couleur opposée sur tous vos doigts! là où la french est blanche faites le liseret noir et là où la french est noire faites le liseret blanc!

avec un dotting tool faites des poids (de taille semblable si possible)

et pour finir on pose un strass sur l'annulaire et une bonne couche de top coat!!

 

j'ai adoré cette déco!!! trop la classe je trouve!

 

j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!!!

grooooos bisous!!!!!!

à demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est simple mais j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore les NA à poid! je ne sais pas pourquoi j'aime bien ce qui est un peu rétro comme ça! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est en effet super classe tu as tout à fait raison ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle! mai sj'ai bien peur de devoir dire "au revoir" aux belles french.. je pense que je vais devoir tout ratiboiser.. ça me soule!lol:!<br /> <br /> <br /> <br />
M
euuh, moi ca marche moyen les french car mon bord libre est 2x plus grand que ma base :-s mais si le vernis de base est bien opaque, je peux tricher ;)<br /> je passe souvent en coup de vent sur les blogs sans laisser de com, plus le temps!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai j'avais pas pensé que la french pouvait faire bizare quand on a les ongles très long!!!<br /> <br /> <br /> et pour les coups de vent, je fais pareil!!! on est présentes, mais en mode "fantome"!lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adoooore ce style !! faut vraiment que je me le fasse une jour !
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! n'hésite pas!! franchement c'est top à porter! en plus avec les french on a toujours l'impression d'avoir les ongles plus longs qu'ils ne le sont réellement!!!<br /> <br /> <br /> et ravie de te revoir ici!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment trop classe ! J'aime trop sérieux ! Peut être qu'une fois je tenterais parce que je trouve ça vraiment beau ! Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben merci pour ton anthousiasme!!! c'est vrai que j'ai adoré cette déco!! elle a bien été remarquée au boulot (enfin comme toute tu va me dire...lol!)<br /> <br /> <br /> kissous kissous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages