Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 21:48

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien!!

 

Je vous écris ce soir pour que vous n'oubliez pas que j'existe!!

 

Comme vous l'aurez remarqué en ce moment je publie moins!!

 

Je ne sais pas trop ce qui se passe!

enfin si je sais!

1°) Je n'ai plus du tout d'article en stock!

2°) Je n'arrive plus le soir à me trouver un moment et la motivtion pour me poser du vernis et me faire une déco!!!

3°) J'ai l'impression que plus ça va, moins j'ai de comm... pourtant mon but c'est de vous faire plaisir et tout et tout...

 

Donc tout cela cumulé, ajouté à un peu de fatigue, au mauvais temps qui revient, cela fait que j'ai un coup de mou et j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux! moi j'ai de comm moins ça me motive, moins je publie, moins j'ai de comm... bref je sert à riiien!lol

 

Vous me direz "mais t'a des coups de blues tous les 3/4 mois!" ben oué c'est vrai!!!!mais j'ai le droit d'abord non?? on va dire que c'est le changement de saison qui fait ça!!looool!

 

Enfin donc voila! vous savez ce que j'ai sur le coeur ce soir!

 

Je vais tout faire pour me remotiver, et j'ai d'ailleurs une petite surprise pour vous! il faut juste que je trouve "le temps" et "la motivation" de vous la mettre en ligne!!

 

allez bonne soirée mes belles! et même si je ne commente pas vos blogs en ce moment je les visites très souvent!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ben voilà avec ma manie d'être tout le temps en retard et pas seulement pour la poste, je n'ai pas pu te soutenir au moment où tu en avais besoin !!! désolée !!! ne t'inquiète pas ma bichette ; on<br /> va trouver des trucs pour booster un peu ton blog ! Déjà as-tu un compte Hellocoton : c'est réesrvé aux blogueurs et c'est chouette surtout pour la visibilité ! va te montrer aussi sur Naillissima<br /> : va y pour saluer les nouvelles, participes sur les discussions ! je suis sûre que tu en récolteras des visites ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ho t'inquiete pas ce n'est pas grave!!!! et oui ça va aller mieux! mais je pense que c'est une accumulation!! avec Monsieur chatounail c'est pas le pied en ce moment donc je pense que je fais une<br /> accumulation entre le boulto et tout!! mais oui c'est vrai que je pourrais aller sur hellocoton si on m'expliquait comment ça marche! j'ai déjà créé un compte fesse de bouc ! on verra!!! lol!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah ma belle j'ai vécu la même chose y a quelques temps, déprime, perte de motive, probléme perso mais je m'y suis remise et j'ai réussi a réglé mes soucis et a reprendre du plaisir a nail arté<br /> sa arrive c'est une période pas facile mais heureusement ça passe et on ce dit après que ça valait pas le coup de ce mettre dans cet état ^^ love ton chat et des petites chose comme ça moi mes<br /> bébéte et amies m'ont aidé et ma maman aussi =) ♥
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que c'est un tout!! sucharge dans la vie professionnelle, vie sentimentale qui bas un peu de l'aile, froid, grisaille, donc démotivation! mais j'espère moi aussi que ça va aller<br /> mieux rapidement! j'ai envie de reprendre du poil de la bête! je n'aime pas être comme ça!!!! et oui je fais des gros bisous à mes bestiolles à poil et comme tu le dit, ma maman est aussi un<br /> super remonte moral!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ca me rend triste de lire cela, j'adore ton blog et ce que tu fais meme si en ce moment je suis moins presente (sur mon blog aussi je pense que tu as remarquer) mais je suis toujours la a te suivre<br /> tu sais.<br /> J'espere que tu vas retrouver un peu de motivation, moi j'ai plein d'articles a faire mais je manque de temps mais ca va aller avec les vacances bientot.<br /> Je te fais plein de bisous plein de bonheur !
Répondre
C
<br /> <br /> rhooooo merci ma belle ton message est tellement gentil!!!!! ralalala ya des jours où on a un peu la tête sous l'eau! j'espère que ça va aller mieu!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton message!!!!! je te fait plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben alors, bien sur que tu as le droit d'avoir des coups de blues c'est normal ... tu sais ça fait plus d'un mois que j'ai rien fait sur mon blog, je n'imagine même pas le nombre de com' qui va<br /> descendre en flèche lol mais bon, d'un autre coté, le blog, c'est pour se faire plaisir, garder une trace de nos arts éphémères et puis le peu de lectrices que tu as, ben elles sont précieuses car<br /> ça veut dire que tu existes et que tu sers à quelque chose pour elles et c'est énorme ça :) allez ma jolie, laisse le temps faire, et reviens nous vite, même s'il fait mauvais dehors, il fera<br /> toujours beau sur ton blog quand tu y reviendra :)
Répondre
C
<br /> <br /> merciii énormément pour ton comm sarena!! tu sais vraiment trouver les mots qu'on a envie d'entendre et qu'on a besoin d'entendre! ton comm vient de me faire beaucoup de bien!!! je passe très<br /> souvent sur ton blog voir s'il y a du nouvea!! en tout cas, merci d'être là et merci pour tout ce que tu m'as dit!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
t inquiéte pas pour les com ma belle c'estcomme ça : y a des hauts puis des bas. mais moi j'aime ton talent alors reviens vite en forme bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cilou ton comm me va droit au coeur! c'est super gentil! il faut que je me remotive! j'espère que ça va vite revenir!!!!bisouuuus ps: je regarde ton blog tous les jours, même si je<br /> ne commente que peu souvent!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages