Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 21:08

Coucou les filles!!!

 

Avant de vous expliquer ce qui se passe, je tiens à remercier du fond du coeur mimie cristale, sarena, cilou et moshi, pour m'avoir  laissé chacune un magnifique petit comm alors que je n'avais pas le moral! les filles, vous m'avez mis la larme à l'oeil parce que je suis vraiment un peu "sur les nerfs" en ce moment et vos petits message m'ont fait trop plaisir!!

 

Donc l'objet de cet article! c'est parti!

 

Alors aujourd’hui est un grand jour car c’est le jour de lancement de mon giveaway !!!

Alors je vous explique, au mois de juillet (non c’est pas vrai je ne suis pas du tout en retard) j’avais pensé à faire un concours !!!

Et je m’étais dit, je fais UN concours et UN giveaway en même temps !!!

Mais après j’ai réfléchi ! je vais avoir des exams à préparer et tout donc gérer les deux en même temps, je pense que ça va être galère !!

Donc j’ai pensé à autre chose !

Voilà ce que je vous propose les filles !


Aujourd’hui, on fait un giveaway ! et en fin d’année, pour fêter le bi-anniversaire de mon blog, on fait un concours ! j’ai même déjà une idée de thème !!!


Donc le giveaway ! Comment ça va se passer ???

Alors, je souhaiterais vous mettre un peu à contribution !!


En fait, j’aimerais que ce soit un giveaway à thème ! et donc le thème serait…. HALLOWEEN !! car oui c’est pour bientôt et petite j’adorais trop cette fête !!!


Donc j’aimerais que pour participer, vous m’envoyez une photo en rapport avec halloween ! ça peut être une déco d’ongle halloween, ou vous déguisé, un de vos animaux déguisé, une déco de votre maisonun, ou je ne sais quoi (en gros ce que vous voulez!) mais qui vous concerne ! la photo peut avoir déjà été publiée sur votre blog,ça peut être une photo réutilisée (mais stp pas si elle vous a déjà servi pour un concours) !


Ben oui je comprends que certaines n’auront pas le temps de faire une déco spéciale pour moi !mais pour autant j’aimerais bien avoir pas mal de participantes ! C'est pour cela que la photo ne sera pas obligatoire! elle vous permettra juste d'avoir 3 chances supplémentaires!


Donc :

-          Si vous laissez un comm sous cet article pour me dire que vous participez (je veux bien un comm gentil si vous avez envie) + 1 chance

-          Si vous m’envoyez une photo : +3 chances

-          Vous faites de la pub (blog ou facebook, mais vous me laissez dans le comm l’adresse ou je peux voir la ptite pub) : +1 chance.

- vous êtes abonné ou vous vous abonné à ma newsletter : + 1 chance!

 

EDIT : pour la photo, envoyez la moi à chatounail-art@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo que je puisse vous rajouter vos 3 chances!!!

 

Le give away est ouvert à partir d'aujourd'hui, et il se terminera le 3 novembre à minuit!

Je ferais tout mon possible pour vous donner les résultats le 4 au soir, mais comme on dit "à l'impossible, nul n'est tenu"!lol!

 

Je vous présente maintenant le lot??? Vous êtes sures que vous voulez le voir??

 

Allez je suis cool je vous le montre!

 

DSCF1017.JPG

 

En détail!

Vous avez d'abord une petite trousse avec dedans un petit kit de manucure composé d'une petite lime, un petit buffer, un petit repousse cuticul en plastique et une brosse à ongle!

 

DSCF1018.JPG

 

une planche de water décals avec des donuts, des ptits coeurs et des bonbons et une planche de stickers dentelle

 

DSCF1019.JPG

 

une huile cuticule opi à la pomme et un dotting tool de taille moyenne

 

DSCF1020.JPG

 

un petit paquet de 100 strass "swarowski" 2,4mm (ils sont peut être un peu gros, mais ce sont des strass que j'aime beaucoup!) bleu irisé! en vrai ils sont superbes, mais on ne voit pas le coté irisé sur la photo (dommage)!

 

DSCF1024.JPG

 

un pot de paillette jaune irisé verte très fine (elles apparaissent orange sur la photo mais en vrai elles n'ont pas cette couleur) et un stripping tape bleu (pour celle qui aiment faire les déco scotch!lol)

 

DSCF1027.JPG

 

deux canes fimo papillon

 

DSCF1034.JPG

 

et pour finir, des vernis!

 

DSCF1030.JPG

 

on a un jaune fluo, un rose fluo, un bordeau ( que j'aime beaucoup) et uun pistache!

 

Alors les couleurs des vernis ne plairont pas à tout le monde, mais bon tant pis!

 

Voilà! j'espère que le lot vous plait! je rajouterais peut être 1 bijoux gourmand en fimo d'ici là (si j'ai le temps de fimoter) ou 1 ou 2 ptit truc si j'ai le temps d'aller faire les magasins!

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer!!! gros bisous les filles et à très vite!!!

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Concours et giveaway
commenter cet article

commentaires

Alice 03/11/2012 09:59

Bonjour, je souhaiterais participer au Giveaway. Mais je comprendrais que ma participation ne soit pas validée car n'ayant aucun blog je n'ai jamais osé commenter le moindre article ni même
m'inscrire à un newsletter... mais tu me donnes l'occasion de me pencher encore plus sur le monde du nailart... et du coup je me suis inscrite à la tienne ;) (alice-x22@**). Aussi j'essaierai de
t'envoyer une photo de mon frère déguisé mais je ne te promets rien ^^
à bientôt peut-être :)

Chooxe 26/10/2012 22:24

Hooo si j'aime bien ton blog ^^
Merciiiii en tout cas pour mes bijoux !!

Chooxe 26/10/2012 21:38

Ha ouiiiiii je me souviens mdrrrr, j'ai changé d'adresse mail et j'ai zappé de me réabonné sur certains blogs!
Bon du coup je répare mon erreur et je m'abonne de suite ^^

chatounail-art 26/10/2012 22:04



rhooo t'es pas obligée t'inquiete!! mais si tu le fais ne t'inquiete pas je te compterais ta participation supplémentaire!!! je te suit via facebook maintenant !!! je suis l'actualité de tes
bijoux!!loool! bizz



Chooxe 26/10/2012 21:17

Coucou =)
Je découvre ton blog avec grand plaisir, je souhaite participer à ton GA!
Je ne pense pas faire de nail art donc du coup j'aurais qu'une chance !!
Pleins de bisous à toi, je vais partager sur FB ;)
Chooxe.

chatounail-art 26/10/2012 21:32



coucou!! je suis très heureuse de compter une nouvelle participante!!!!


Je connais ton blog j'aime beaucoup tes bijoux, et tu ne dois pas t'en souvenir, mais tu es déjà venue ici!!loool!


Je te compte donc 2 participations si tu partage sur FB!!!merci en tout cas!!


gros bisous et à très vite!



Agnes 20/10/2012 19:39

Coucou !!
Je passe ici pour m'inscrire au giveaway. Je me suis inscrite à ta newsletter ! Bisous.

chatounail-art 26/10/2012 21:08



participation validée (un peu tardivement désolé!!!) rendez-vous pour le tirage au sort! biz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages