Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:08

et voila, un deuxième article pour vous montrer la petite déco que j'avais fait sur le diamant prune de peggy sage!!! donc pas très compliqué puisque c'est juste un stamping!! une petite fleur posé sur le coté de l'ongle! vraiment très simple, mais qui ressortait super bien à cause du contraste entre le sombre du diamant prune et le blanc du vernis konad!!! j'ai adoré porté cette déco et au boulot tout le monde a trouvé ça très joli!!

j'aurais voulu l'agrémenter avec des micro billes pour mettre au coeur de la fleur, mais je n'en ai pas!! dommage car je pense que s'aurait été super sympa!!

place aux photos!

fleur 1

 

avec mon pertit iphone d'amour!!

fleur 2

 

fleur 3

 

fleur 4

 

comme vous le voyez, j'essaye de vous prendre des photos de mes deux mains, mais j'ai énormément de mal!!!lol

 

fleur 5

 

fleur 6

 

et en prime, ma petite princess qui était sur mon lit pendant que je me faisait les ongles!!!lol

 

fleur 7

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> simple et jolie ! et tres beau minou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiii je l'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli celui la j'aime bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli ! ^^ Et trop belle ta princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne petite minette, quoi que très colante!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton vernis est très jolie ^^<br /> Et c'est que un smartphone c'est pour la vie !!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi et mon iphone on est "in love"! le jour où il me quitte je serais trop triste!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est trop beau ce vernis et la petite fleur rend super bien<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! j'aime bien quand les couleurs tranchent!! la base foncée et le dessin clair, ou la base clair et le dessisn foncé! je trouve ça sympa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages