Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:59

hellow girls!!!

comment allez vous en ce début de semaine??? moi la semaien repart au taquet et ça fait un peu flipper mais bon, il faut faire avec!!  aujourd'hui, j'ai eu envie de vous montrer mes ongles tous nus, parce qu'au boulot on m'a dit que j'avais de très beaux ongles donc àa m'a fait plaisir!!

 

là je venais de les tailler et je les ai limé plus droit que je ne le fait d'habitude, parce que vos beaux et longs ongles me font vraiment révé! j'ai été obligé de les tailler parce que j'ai cassé l'index en changeant la litière du chat (cte loose!!!lol)! heureusement il n'a pas beaucoup cassé ce qui m'a permi de garder quand même de la longueur! par contre, j'ai pas mal de petite fissure que je "colmate" au vernis à ongle, mais dès que je n'ai pas de vernis je sens que mes ongles sont très faibles!!! mais bon, pour le moment ils tiennent comme ça, pour mon pls grand plaisir, car j'en suis fière et je les trouve beaux!quand je vois comment ils étaient il y a peu de temps, et comment étaient aussi mes tours de doigts, ben je suis contente!! ils ne sont pas tachés, pas jaune, ils sont chouette, bien que pas suffisament long!! et vous? vous en pensez quoi? ils vous plaisent???

ongles-nus-1.JPG

 

ongles-nus-2.JPG

 

ongles-nus-3.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il sont transparent comme moi ! si tu as une technique pour qu'il soit plus blanc dit le moi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben non désolé!!si j'avais la technik je l'utiliserais!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Carrément ils sont jolis ! :)<br /> Moi non plus je ne les laisse jamais nus sinon je les sens trop fragiles et j'ai peur qu'ils cassent (première fois de ma vie que je les ai aussi longs x_x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pareil pour moi aussi!! c'est la première fois!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui ne plus s'en servir comme outil Ca aide ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hééé oui! c'est tout bête mais pourtant...lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont super beau!!!Nous avons la même longueur ;)<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi! je sais pas toi, mais moi j'ai la hantise qu'ils cassent!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont super beaux !<br /> J'aimerai bien les avoir blancs comme ça au lieu de jaune poussin x)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! ho tu sais, ca m'arrivera peut être aussi d'avoir les ongles jaunis!!lol:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages