Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 22:28

Coucou les filles!!

 

Vous allez bien aujourd'hui???

 

Moi super! j'ai passé un week end génial!

 

Finalement hier après midi on n'est pas allé au SPA, ma maman était trop crevée, mais on a passé une super après midi! on a mangé des glaces, fait du lèche vitrine et tout ça tout ça!!

 

Le soir, j'ai fait mon premier pic nik de l'année avec mes potes de la fac!! C'était super! on a réussit à passer à côté de l'averse qui menaçait, mais on n'est pas passé à coté des moustiques qui m'ont dévoré (plus d'une trentaine de piqures!! ils se sont fait plaiz les ptits cons!!)

 

et aujourd'hui, premier barbeuc de l'année avec ma famille pour la fête des pères! on a eu une journée magnifique, un soleil de folie, une chaleur pas possible! bref, c'était génial!

 

Sinon ce soir, je vous montre que j'ai eu de la casse la semaine dernière au volley!

 

oui en ce moment, avec les beaux jours je joue au moins 1 fois par semaine au volley, parfois 2, parfois même 3 fois!

 

Mais le volley et les ongles longs ne sont pas trop compatibles! et samedi dernier quand je suis rentré chez moi j'ai constaté l'étendue des dégats!

 

Voilà

 

Photos-Mai-2013-1457.JPG

 

Comme vous le voyez, ils ont tous été pétés sur la ligne de stress... (j'avais déjà commencé à en racourcir certains) donc pas le choix, il a fallut couper! j'ai taillé tout ce que j'ai pu, mais comme vous le savez (ou pas) j'ai la peau qui pousse dessous (je ne sais plus comment ça s'appelle déjà), et je ne peux pas couper trop court sinon ça me fait mal!

 

Bon, une fois mes ongles courts, j'ai voulu les peinturluer pour oublier qu'ils étaient tout courts!

 

et j'ai posé un vernis rouge de chez "c'est tout moi" vernis acheté à la foirefouille, gifi, ou autres.

 

J'ai adoré ce vernis! il était bien opaque, super brillant, un peu shimer, il étqait trop beau!!

 

Allez je vous montre!

 

P1020734.JPG

 

P1020736.JPG

 

P1020740.JPG

 

P1020746.JPG

 

sur les trois dernières photos, il fait orangé, mais en vrai il est bien rouge! je ne sais pas pourquoi il est ressorti orangé!

 

P1020747.JPG

 

P1020748.JPG

 

P1020749.JPG

 

et voilà!! alors il vous plait??

 

et mes ongles courts? ça ne vous choque pas trop??

 

je vous fait de gros kiss les belles! à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma belle , aie aie aie, désolée pour la casse moi aussi ils pètent grrr!!!<br /> Il est très beau ton vernis!!! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> alalala j'aime pas quand ça casse! on a eu mal à se faire à une nouvelle ongueur mine de rien!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai le même vernis, et je confirme il est très joli!! coup de coeur pour lui et au soleil il est top! comme tu dis il ressort orange sur les photos ^^<br /> bisous ma belle et j'aime beaucoup tes ongles comme cela ;)
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo merci  beaucoup  pour ton ptit comm je suis heureuse de voir que tu es toujours là!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui il est trop beau et c'est une tuerie au soleil! pour un vernis pas cher sérieux faut pas s'en priver!!!!!<br /> <br /> <br /> grooos bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes ongles sont jolis!<br /> c'est un rouge très élégant<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!! j'avais peur que cette nouvelle "coupe" ne vous plaise pas!!<br /> <br /> <br /> et oui je le trouve superbe ce rouge! je suis bien contente qu'on me l'ai offert!! bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont biens aussi tes ongles comme ça ! et il est beau ce vernis ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> hoo ben c'est gentil parce que ça me faisait tout bizare! je suis tellement habituée à les avoir d'une certaine forme et d'une certaine longueur que j'avais peur que ça vous choque!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou ben non c'est loin d'être choquant il est plus facile de garder des ongles courts que longs ......... Biz
Répondre
C
<br /> <br /> ho je te remercie j'avais un peu peur parce que j'ai vraiment l'habitude de les avoir plus long, et surtout plus carré!! là ils sont carément arrondi ça me fait un peu bizare!!lol!<br /> <br /> <br /> et oui c'est plus facile de les garder court, surtout en ce moment avec le volley, mais je trouve qu'ils avaient quand  même bien tenus vu les mines qu'ils se prenaient au volley les<br /> pauvres!!lol!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages