Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:47

et un nouveau vernis!! un!!!

c'est un gemey maybeline, tenue & strong! c'est un violet clair, parme je dirais!

comment il est arrivé chez moi?? à monoprix, je fait un tout petit achat et ils voulaient pas me prendre la CB! comme à côté de la caisse il y avait les vernis, j'ai choppé ce vernis tout à fait par hasard en me disant "comme ça je pourrais payer avec ma CB et ca me fera un petit nouveau"!

et puis je rentre chez moi, et je me dit que je vais l'essayer! et là je suis tombée amoureuse!!!!!!il est vraiment magnifique!!! application assez facile, plutot pateux, mais facile! opaque en deux couche! laqué bon!! tenue bonne! je l'ai gardé 4 jours complets!!! énorme pour moi!!!!!lol!!!

vraiment j'adore sa couleur! il fait printemps, il fait tendre, il fait tout!!!!lol! mes collègues de boulot m'ont complimenté et à plusieurs reprises j'ai eu droit à "tu as toujours de super venris et tes ongles son magnifiques"! ça m'a fait chaud au coeur! pourtant je les trouve pas splendide, mais ca fait toujours plaisir à prendre!!!lol!j'avais fait une petite déco sympa dessus, mais cela, se sera pour demain!!!!lol!

bises les filles et bonne soirée!!!!

8

9

on ne le voit pas trop, mais il est très brillant!

10

IMG_5014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli mauve :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii je l'aime troppppp!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si si ça se voit que c'est brillant :) il est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiiii je le kiffe!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il a l'air MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup ce genre de couleur =D<br /> Bisous miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il l'est!!!lol (la fille pas du tout objective qui est amoureuse de son vernnis...mdr)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages