Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:34

coucou! alors pour ce soir, je vous propose de vous montrer la déco que j'avais fait pour le concours de mimie cristal sur le thème de la couleur qu'on aime le moins! j'ai donc utilisé ce "orange bizare" qui appartenait à la base à ma maman (ben oué, moi j'aurais un orange comme ça!!!!lol)!

c'était mon tout premier concours, ma première déco un peu original, ma première utilisation des pinceaux!! bref mon premier vrai nail art sans utilisation de konad!!! je n'avais pas d'acrylique donc j'ai tout fait au vernis à ongle noir, et j'ai bien galéré, car au pinceau fin, je trouve que le vernis seche très très vite!!!! après j'ai fait des points, non pas au dotting tool parce que je n'en avais encore pas, mais avec un batonnet de buis (ben oui on fait avec les moyens du bord)!! puis j'ai posé un ou deux strass orange suivant les doigts! au final, ma déco ma plaisait parce que mon majeur me faisait pensée à "l'étrange noel de monsieur jack" parce que ca ressemble beaucoup à la colinne sur laquelle il est!!lol!

par contre,une fois de plus je suis très déçue par le rendu de mon montage photo!!!! c'est pour ça que je vous met le montage, puis les photos séparées.

Concours-nail-art.jpg

11

 

15

 

14

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli ! On dirait la colline de Mr Jack ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi!!! ouiiii à moi aussi ça m'y faisait penser!!!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc je viens de te decouvrir grace a une blogeuse et j aime beaucoup ce que tu fait et je me suis inscrite a ta news bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! je vais aller faire un petit tour sur ton blog également!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très jolie et très bien réalisé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> J'ai flashé sur ta déco quand je l'ai vue.<br /> Je la trouve super sympa et jolie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! c'est trop gentil!!!! ca me fait super plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je l'ai adoré moi ton nail art ! et puis le montage etait sympa... on pouvait zoomer dessus pour voir un peu mieux donc c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimie!! c'est super gentil!!! en tout cas, tu étais mon premier concours!!!!!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages