Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 23:34

voila il y a quelques temps, beauty gaelle a lancé un concours sur son blog sur le thème "une base de french"! j'ai eu envi d'y participer!! donc j'ai fait une petite déco, mais en voyant ma photo sur son blog, j'ai été terriblement déçue!!! ben oui en fait j'ai essayé de faire un petit montage et au final c'est nul comme tout!!!les photos sont trop petites, on voit pas les détails, c'est un peu flou, bref, ça me plait pas du tout!!!!!!!

alors j'ai décidé de vous mettre d'autres photos pour que vous voyez un peu mieux les détails.

alors j'ai utilisé comme base mon séphora bleu/vert! après j'ai fait une french en biais avec un vieux vernis bleu sans marque, acheté sur un marché qui est maintenant assez pateux! j'ai mis sur le bord de la french un stripping tapes! bleu pour presque tous les doigts, sauf le majeur ou j'ai mis un doré! après j'ai mis des paillettes hexagonales bleu, un petit stickers argenté et pour finir un petit stamping au konad blanc! puis une couche de top coat pour faire tenir tout ça!

j'aimais bien cette déco, même si c'est beaucoup trop voyant pour que je puisse porter ça au boulot! mais bon je l'ai porté le week end! c'est mieux que rien!

place aux photos maintenant!!

 

remise-a-jour 4785

 

remise-a-jour 4793

IMG_4790.JPG

 

remise-a-jour 4799

 

remise-a-jour 4809

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très chouette ^^<br /> Ton stamping est superbe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j aime beaucoup c est tres tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ca fait plaisir!! c'est vrai qu'elleme plaisait bien cette déco!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui je me souvient de ta photo justement je comprenais pas trop la deco c'est vraiment dommage parce qu'une fois vu de près c'est très joli. C'est pas grave au moins tu fera une meilleure photo<br /> la prochaine fois<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui! malheureusement j'ai maintenant compris qu'il ne sert à rien de mettre plusieurs photos parce qu'au final, on voit pas les détails! dommage car j'ai fait cette bétise pour 4 concours...<br /> les 4 seuls auxquels j'ai participé!!! grrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est trop belle cette déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!!!! c'est vrai que je l'aimais bien moi aussi!très agréable à porter!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yssy en pastel..... mmmm pas que je sache non. soit t'as les foncé (violet et bleu que j'ai montré), noir et blanc, soit ya des fluos (comme le rouge orangé)apres t'as des chocolats aussi... je<br /> tenterai la photo mardi et je la poste en rentrant bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haa ben chocolat peut être!! parce que j'ai pas de marron!!!!!!embete toi pas à prendre des photos! t'a qu'à m'en prendre un marron aussi et puis ça roule comme ça!! tu me diras combien je te<br /> dois, et comment tu veux que je te paye!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages