Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 23:52

hellow!!!!

aujourd'hui, envie d'été! et envie de prendre soin de mes pieds!!! (pour une fois)! pourtant, pour celles qui ne le savent pas, je déééééééééééééteste les pieds!!! et je n'aime pas du tout les miens! mais bon pour une fois, j'ai fait le swatch sur mes pieds!!! donc ne prenez pas peur!!!

donc swatch pour vous d'un vernis acheté l'été dernier!! l'arcancil "violet samba"! la couleur est super! l'application, pas trop difficile, même si je trouve que les pinceaux de ces vernis ne sont pas pratiques!! niveau opacité il faut au moins 2 couches, voir même 3 si on n'est pas pressé! moi je n'en ai mis que 2! par contre le séchage n'est pas super rapide!!!

place aux photos! vous pouvez admirer mon tatouage du pied droit! en fait c'est le pied et la cheville et je l'adore!!  voila je vous laisse apprécier ce vernis!!

 

arcancil-1.JPG

 

arcancil-2.JPG

 

arcancil-3.JPG

 

voilou!! bon évidemment, sur les pieds, c'est bien moins sexi que sur les pieds!!! mais c'est pas trop mal quand même!! j'espère qu'il vous plait!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben yen a deja qques uns, tu clique sur l'onglet nail art et tu les as en bas de la page... ou sinon tu choisis la catégorie "sur les orteils" dans la colonne de gauche du blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'attendais à voir des pieds de sorcière avec les ongles tout crochu et en fait pas du tout!! bon je vais pas dire qu'ils sont mignon tes pieds, parce que ça reste des pieds (beurrkkk!!!mdr),<br /> mais ils ne sont pas si moches que ça!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli violet :)<br /> C'est quoi ton tatoo ? :p<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon tatoo ya 4 étoiles reliées par des traits un peu chelou!! je vous le montrerais!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh ! tu as l'air d'avoir un joli tatouage !!!<br /> J'aime beaucoup la couleur de ce vernis.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous le mettrais un de ces 4 en entier!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lool, ben ils sont jolies tes petons ! moi j'ai des pieds bien pire : j'ai pas besoin de l'ecarte orteils, ils sont écartés au naturel ! tu verras sur les nail art sur mes pieds cet été !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lool vben moi c'est l'inverse!! si je met pas les écartes orteilles, les petits orteilles se chevauchent et j'ai du vernis plein les pieds!!!!lol! j'ai hate de voir des nails arts des pieds!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages