Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 18:48

coucou les filles!!!!

 

et oui ça y est!! il est arrivé!! mon nouveau ptit bébé d'amour!!!!

il est arrivé il y a bientot 2 heures et c'est un ptit amour!!!!!!!

 

déjà physiquement il est magique!!! il est troooop beau avec ces beaux poils long tout doux!!!

une ptit boule de poil!!!

 

et après niveau caractère... ben ça fait 2 heures qu'il se fait papouiller, qu'il dort! on le prend dans les bras, il ne bouge pas une oreille et il se fait papouiller dans tous les sens!!!!!!

 

bon par contre j'ai un peu peur de la cohabitation avec ma chienne parce que pour le moment c'est pas ça!! ma chienne est excitée comme je sais pas quoi! pas moyen de la calmer!! donc impossible de poser le chat par terre dans la même pièce qu'elle parce que lui il est terrorisé et il lui fait "chiiiiiii" ce qui fait qu'elle s'affole encore plus.... enfin j'espère qu'avec de la patience ça ira!!!!

(avant elle pouvait pas blairer mes chats, mais maintenant elle s'entend super bien avec!)

 

donc je croise les doigts!!!

 

je l'ai montré à princesse (ma fausse chatte siamoise) et elle n'a rien dit!

 

là je l'ai pris dans ma chambre pour pas le laisser tout seul avec la chienne (ben oui si déjà je peuxpas le mettre par terre, je vais pas les laisser dans la même pièce!lol) et moustique vient de nous rejoindre! pour le moment moustique l'ignore!! il ne le grogne pas, il ne fait pas "chiiii" donc espérons que ça dur!!!

 

en tout cas, c'es tune vraie patate! il est trop chou!!!!!!

 

nouveau-2335.JPG

 

dans les bras de mon chéri!!!

 

nouveau-2337.JPG

 

nouveau-2339.JPG

 

il va déjà pouvoir participer à des concours de chat le plus long du monde!!lol

 

nouveau-2341.JPG

 

comme vous pouvez le constater il n'est pas du tout farouche!!!!! je le kiffe!!!!!!!!!!!

 

et vous?? vous le trouvez comment mes belles?????

 

allez je filoche je dois allez me préparer je vais manger des sushis ce soir!!

 

d'ailleurs on n'a toujours pas trouvé comment l'appeler!! mon chéri propose GARFIELD, et moi je propose SUSHI ou MERLIN... les sondages sont lancés!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tout mignon ce tit chat!! Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii c'est un petit amour! il est calin comme pas 2 et joueur comme 4!!loool! il commence à bien s'habituer aux autres animaux de la maison! je l'adore déjà!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est trop mignon, j'aime bien sushi comme prénom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est on a opté pour ce nom et il s'appelle donc sushi!!lol bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quand ils sont petits, les chats se dépensent toute la nuit mais ça passe en quelques mois ! Armez-vous de patience !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouééé finalement il a fait le bourdeil jusqu'à 1h30 et après il est tombé de sommeil et il m'a pas soulé jusqu'à ce matin 8 h! et ce matin, il a fait le taré toute la matinée pendant que je<br /> faisais le ménage et là il est mort!!looool!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!! et trop élégant pour s'appeler Garfield ! Merlin, j'adore !!! C'est magique comme ta p'tite boule de poils !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adorais merlin mais mon chéri n'aime pas du tout!! donc on a opté d'un commun accord pour sushi!!!c'est un fripon!<br /> <br /> <br /> j'ai passé une super nuit avec lui la nuit précédente, mais là j'ai bien peur que cette nuit ne soit pas une partie dep laisir!! il est 00h35 et il pete le feu!! il me fou un bordel dans la<br /> chambre.... la nuit va être longue!lol!!!<br /> <br /> <br /> allez gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oooooooo trop chou je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hiiiiiiiii moi aussi!!!looool! bizouz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages