Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 22:09

haaa j'ai oublié de mettre dans mon article de tout à l'heure une photo que je voulais vous mettre!!!

 

comme ça vous pouvez imaginer un peu ma tête!!!

et puis jke trouve ces photos trop meugnooooone!!!

 

c'est ma pepette d'amour! elle m'en fait des conneries, mais je l'aiiimmeuuuh!!!

 

nouveau-2288.JPG

 

nouveau-2289.JPG

 

et en vrai elle ressemble à ça!!

 

nouveau-1269.JPG

 

avec mon moustique! mes deux bébé (la chienne en fait c'est roxanne mais elle a moultes pseudos!lol)

 

ho fait les filles! normalement je crois que c'est demain que je vais récupérer mon nouveau chaton qui n'a pas encore de nom!! ben oué on n'arrive pas à se décider alors j'ai dit "on verra en fonction de sa bouille et de son caractère".. si on arrive déjà pas à se mettre d'accord sur un nom de chat, on est mal barré le jour ou on aura des enfants!lol!!

 

allez cette fois ci j'y vais pour du vrai!!! bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Alors? Tu l'as enfin ce chat? Tout se passe bien? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii je l'ai mon ptit chat! depuis vendredi! il est trop chou!! super calin et méga joueur!!! il commence à bien s'hjabituer à mon autre chat, mais ça reste encore un peu difficile avec mon<br /> 2eme chat et ma chienne, mais ca va venir j'ai confiance!!loool!il est trooop chou je mettrais des photos très vite!lol bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore un chien qui s'appelle Roxanne, je vais plus oser laisser de commentaire = P bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrr et oui et en plus c'est roxanne avec 2 N!comme ton prénom!!looool!<br /> <br /> <br /> en fait elle s'appelle comme ça car j'adore la chanson de police "roxanne"!!lol!<br /> <br /> <br /> et surtout continue de laisser des commmm!!!!!!! n'ai tpa speur! roxanne à 4 pates ne mangera pas roxanne à 2 pates!lol!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sushi c'est mignon! :) Je vote pour! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien moi et mon chéri nous avons également voté pour!!lool! il s'appelle donc sushi!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Héhé, trop mimis! Moi pour les noms d'animaux, je regarde déja la lettre de l'année et après j'essaye de trouver un truc sympa! C'est un chat ou une chatte? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un ptit male!! c'est l'année des G! donc mon copain voudrait qu'on l'appelle garfiled et moi j'aimerais bien qu'on l'appelle sushi ou merlin (je sais aucun rapport avec le G , mais je m'en<br /> fou de toute façon c'est un ptit batard!!lol)!!<br /> <br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh tu es toute mimi ma belle! Je suis enchantée de découvrir ta petite bouille ;) Et tes petits compagnons sont vraiment adorables^^ Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii! je mettrais une photo où on me voit mieux un de ces 4!<br /> <br /> <br /> c'est sympa comme ça vous pouvez mettre un visage sur mon nom!!<br /> <br /> <br /> merci pour mes ptites (mais grosses) bêtes à 4 pates!!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages