Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 12:58

Coucou les filles!!

 

J'espère que tout roule!!

Moi j'ai repris le boulot ce matin, et je ne vous dis pas la pile de courrier que j'ai reçu en une semaine... et je n'ai quasi rien eu le temps de traiter ce matin!!lol

 

Enfin bon, on essayera de faire ça cet après midi!!

 

Sinon, ce matin ça m'a fait bizare de me lever et qu'il fasse encore presque  nuit!! pourtant les petits zoiseaux chantaient méga fort!! eux ils devaient être heureux, mais on ne sait pas pourquoi!!looool!

 

Bon venons-en aux faits!! le Nail art!!!

 

Et oui car aujourd'hui, je vous propose de découvrir la déco faite sur le joli "apropos abricot" présenté hier (qui n'a d'ailleurs pas du trop vous plaire, vu le peu de comm que j'ai eu à son sujet!lol)

 

J'ai voulu tester pour la première fois le one stroke "russe"... Bon je ne suis déjà pas une pro du one stroke, ce n'est que mon 3ème! mais j'avais envie d'essayer et en voyant une vidéo de trartofraise ça avait l'air tellement facile!

 

sauf que dans les faits, ça l'est vachement moins!!!lol!

 

Bon, armé de toute ma patience et de mes pinceaux, j'ai tenté de faire un one stroke, mais je savais d'avance que j'allais ne le faire que sur peu de doigts, car de 1°) j'ai one stroké le soir devant la télé, donc il était déjà un peu tard, 2°) j'ai pensé "oué ben si tu fais tous les doigts de la mains gauche, derrière va falloir te taper la droite et ça va pas être la même affaire!lol.

Donc je n'ai fait que le pouce et l'annulaire.

 

Pour ne pas laisser mes autres doigtts trop vides, j'ai fais une espèce de ruffian avec des paillettes hexagonales holographiques. Et c'est là que le drame est arrivé!lol

J'ai déjà raconté cette histoire à dame celeste, mais en même temps ça illustre tellement le fait que je suis un boulet... Je vais pour ranger mon pot de paillette et je sais pas ce que je fais, il m'échappe des mains et paaaaaaf tombe sur le sol!!! enfin même pas sur le sol! sur mon tapis!!!!!

Je vous laisse imaginer que mon pot j'ai presque tout jeté (du moins mon aspirateur les a beaucoup aimé!!lol) et que j'avais un tapis très brillant!lol

 

Allez je vous montre déjà les photos et ensuite je passe à l'autocritique!

 

 

DSCF8226.JPG

 

DSCF8227.JPG

 

DSCF8237.JPG

 

DSCF8234.JPG

 

DSCF8235.JPG

 

DSCF8236.JPG

 

Place à l'autocritique maintenant!

sur le coup, cette déco m'a bien plus et je n'ai eu que des écho positifs!!

Mais maintenant que je regardeles photos, je me rend compte que mes traits noirs autour de la feuilles sont bien trop épais et pas assez précis... ça me soule!

En plus c'est pas pratique parce que j'ai l'impression que ma peinture n'est jamais assez opaque donc je dois repasser dessus, et ça fait que mes traits sont gros...

 

Enfin, j'espère quand même que cette petite déco vous aura plus!!

 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est vraiment bien réusii
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! j'ai adoré faire ce NA et j'ai vraiment été dégouée de pas avoir le tempsde faire tous les ongles!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci beaucoup ! Moi c'est le côté holo qui me plaît trop = D !!!!!
Répondre
R
T'embete pas, t'en a déjà plus alors ça me gêne trop de te les piquer ! Moi j'ai été regardé un peu sur e Bay et j'ai vu un pot à 3€ avec les fdp, ça fait quand même un peu cher la paillette mdr<br /> comme j'en ai déjà des argents je les ai pas prise (je résiste à la tentation mais pour combien de temp !) mais c'est vraiment super sympa de penser à moi = ) gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> jvais regarder je crois que j'en ai un pot de un peu plus grosse!!! jte tiens au jus!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben moi je le trouve parfait ton OS !!!! bravo miss ! moi j'arrive pas a le faire aussi joli....
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo merci ma belle! venant de toi ça me fait vachement plaisir!!!des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop joli ! J'aime à la folie ! Et les paillettes je les aime trop ! Tu les as trouve ou ? Parce que moi j'en cherche des holo (j'en ai des argentées mais pas holo) et j'aime trop ! Bisous<br /> !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! ça me fait plaisir que ce OS plaise!!!<br /> <br /> <br /> Les paillettes elles sont superbes!!! Je les avais acheté sur mellow nail art. en fait c'était un lot de je ne sis plus combien de pots de paillettes (50 peut être je ne sais plus) et autres<br /> petites décos!!<br /> <br /> <br /> Je vais regarder ce qu'il m'en reste dans le pot (puisque je l'ai fais tomber sur le tapis!lol) et s'il m'en reste un peu je t'en enverrais quelques unes pour que tu puisse les tester!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages