Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:39

Coucou les filles!!

 

J'espère que vous allez bien!!

 

Moi je commence à péter un cable avec "OVER BUG"!! depuis hier midi j'essaye de publier et programmer mes articles, mais je ne peux même pas rentrer sur mon compte!!!

 

Hier midi j'ai passé 3/4 d'heure à essayer de faire un article sans y arriver!!

 

Hier soir je rentre, je commence à écrire "ouaaaa ça marche"!!! je rédige tout mon article, et il ne me reste plus qu'à insérer les photos! sauf que là ça se met à bugger et je perd TOUT ce que je venais de faire... soulée je dégage mon pc et je vais me coucher (ben oué faut pas trop me gonfler non plus....mdr)

 

Et à midi je me dis "aller on retente"... grrrrrrrr ça marche toujours pas!!

ce soir à 18h00 non plus

et là j'ai envie de prendre le PC , de le faire voler par la fenètre, parmis les petits zoiseaux qui gasouille dehors par plaisir du printemps!!!looool!

 

Mais je me dit "tu va pas sacrifier ton pc pour cette m.... d'over bug qui bug tout le temps" alors j'ai mis mon pc à faire dodo.... et là je rentre de chez ma petite soeur et je teste et "hooo miracle"! ça a l'air de m:archer!

 

alors je croise les doigts pour pas que tout s'efface quand je vais insérer mes photos!!!looool!

 

Donc hier, je vous disais que j'ai reçu de ma boutique partenaire, la boutique STICK AND NAILS, de nouveaux produits à tester!!!

 

zgra-0722-copie-1.JPG

 

Il y a donc une planche de fluffy!!! Je suis trooop contente parce que j'avais trop envie de tester ces petits stickers poilus dont  tout le monde parle!!!!! et puis en plus ils sont trop cuuuuute! de forme panthère or et noir!! j'ai déjà une petite idée de déco et de la manière dont les utiliser!! j'ai hate d'avoir le temps de tester!!!!

 

Ensuite il y a de la poudre velour de couleur parme!! Là je suis un petit peu moins anthousiaste! j'aurais préférer avoir un autre type de poudre à tester, genre photochromique (pas spectraflair j'ai déjà et je peux vous dire que cette poudre est magique!!!looool)

M'enfin je suis testeuse après tout! je dois tout tester!!loool! et puis finalement j'ai vu un tuto chez serah nail qui m'a grave donné envie d'essayer ! et comme j'ai acheté un joli kiko parme la semaine dernière, ben je suis contente!!lol!

et si vous voulez une petite annectode marrante (ou pas), ben je peux vous dire qu'elle reviens de loin ma poudre velour!!lol!

 

Parce qu'en allant me coucher avant hier j'ai laissé mes noueauté sur la table basse du salon!! et en me levant le matin il ne restait que le vernis et les fluffy... la poudre avait disparue... J'ai eu beau la chercher... Nulle part!

j'ai bien soupçonné flo, mon cher et tendre, de l'avoir pris pour tenter de s'en mettre pendant la nuit, mais après réflexion il m'a semblé que ce n'était gère probable!!lol

 

Bon j'ai un peu fouiné dans l'appart et je vois mon petit sachet par terre sous la table de la salle à manger.... Plein de coup de dent!!!! Mon fauve sauvage, j'ai nommé sieur SUSHI, l'a piqué dans la nuit, a amplement joué avec, tout machouillé, et une fois "mort", il a laissé sa proie sous la table!!lol!

 

Heureusement ses coups de dent n'ont pas été assez fort pour percer le sachet qui était roulé plusieur fois sur lui même! et heureusement!!lol!

 

Bon cette annectode finie, je vous indique le dernier objet à tester : un vernis kleancolor!! j'était contente car je n'en ai encore pas de cette marque!! et surtout... vous ne vous rendez pas compte mais il est magnifique en vrai!!! splendide!! je vous assure!!

Bon je l'ai déjà testé et je vous le présente très rapidement!!lol! (ben oui les vernis sitôt reçus, sitôt testés!!)

 

zgra-0724.JPG

 

il est splendide!! il a de magnifiques paillette holooo!! une tuerie!!

 

Donc je remercie la boutique STICK AND NAILS de la confiance qu'ils m'accordent!

N'oubiez pas que vous pouvez profiter de 10% de réduction avec le code PARTENAIRE10!!

 

Et puis si ça vous intéresse, ils ont fait un petit article sur mon blog! ça m'a fait grave chaud au coeur et ça l'a touché!!

alors je vous met le lien!!

LIEN SUR MON BLOG

 

Voila pour ce qui concerne mon partenariat!!

........................................................................................................................................................................................

Maintenant un remerciement à ma petite soeur (qui n'a toujours pas accouché) qui m'a ramené des petits cadeaux de sa virée shopping hier!!!

 

elle m'a ramené un carroussel de petits strass de formes différentes (fleur, goute, rond, ...) et des petites fiolles de dazzling trop chou!!!

 

et une super paire de petite boucle d'oreille noeuf!! Je t'aime très fort ma soeur!!!

 

zgra-0726.JPG

 

et voilà pour mes petites nouveautés...

 

j'aurais aussi d'ici quelques jours, à vous présenter mes premiers NFuho!! et oui, j'ai craqué!! et tout ça c'est grace à sarena qui a publié sur son blog une offre chez atoutcharme.. pourtant je m'étais dit "plus aucun achat plus aucun".... Ben tant pis merde on ne vit qu'une fois!!!!!!! donc j'attend avec impatience mes 3 petits vernis!!!loool!

 

Allez je vous dis à demain, si j'ai le temps de poster!! parce que je dois allez au bowling (sortie avec le boulot...) demain soir donc j'espère avoir le temps de programmer mon article demain midi!

 

je vous fais plein de gros bisous les filles!!!

 

à demain!!!!! je vous adore!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les fluffys sont trop beau, ça a l'air vraiment bien ces petites choses ! Comme la poudre de velour ça a l'air vraiment sympa ! Hâte de voir tout ca ! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii ça a l'air sympa quand même! j'ai hate de pouvoir tester!!!! si tu veux m'envoyer ton adresse par MP j'aurais un ptit truc à t'envoyer! c'est pas grand chose par contre!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bah j'ai pas de soucis avec OB moi.... ptet parce que j'y vais vers 2h du matin, ya plus personne a cette heure-là, donc ça doit moins bouchonner niveau serveur ^^<br /> j'ai reçu la meme chose que toi sauf que ma poudre est rouge ! j'ai testé le vernis, il est superbe, mais alors il est leeeeeeent a sécher et il pue ! truc de fou... profite du soleil pour le<br /> tester, tu seras pas déçue ^^
Répondre
C
<br /> <br /> loool oué ça doit être ça je dois y venir quand il y a trop de monde!!!<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi!! quelle horreur l'odeur de ce vernis!!! j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil!! j'ai même failli l'enlever tellement l'odeur me dégoutait!!! mais là il a<br /> passée une nuit à sécher (avec du seche vite car effectivemlent j'ai vu qu'il mettait 10 plombes à sécher) et là l'odeur a presque disparue (ou je m'y suis habitué!!loool)!!!<br /> <br /> <br /> mais il est superbe sinon!!!!! lol<br /> <br /> <br /> gros kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages