Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 12:49

Coucou les filles!

 

Comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé??

 

Moi tout roule!! le week end a encore été chargé (du moins vendredi et samedi)! et je me repose un peu aujourd'hui!!!

 

donc j'en profite pour vous faire un petit article puisque je n'ai pas été très présente!

 

Je vous propose aujourd'hui de vous montrer le swatch rapide d'un vernis de chez séphora j'ai nommé Lime Cocktail!

 

Ce n'est pas un vernis que je possède, mais un vernis que j'ai eu l'occasion de tester lors de notre soirée de rencontre de nailarteuses de haute savoie.

 

En effet, magalie avait amené son buttin des soldes de juillet, et notamment ce petit vernis qui m'a tout de suite plus de part sa couleur! doncje l'ai tout de suite posé!

 

Niveau application, je l'ai trouvé un peu épais mais je pense que c'était parce que ce jour là il faisait une trentaine de degré, donc j'ai toujours du mal quand il fait chaud!!

 

Sinon il est opaque en 2 couches et a séché plutôt rapidement car j'ai pu le décorer dans la foulée sans aucun problème et sans faire d'accrocs!

 

Pour la tenue, je ne pourrais pas vous dire car je ne l'ai pas conservé bien longtemps étant donné que le lendemain je partais en corse et je voulais me poser du semi sur les ongles pour l'occasion!

 

Pour ce qui est de la couleur, alors là j'ai beaucoup aimé! certe, ce n'est pas une couleur que l'on peut porter tous les jours facilement en toutes circonstances puisqu'il s'agit d'un vert à mi chemin entre le vert pistache et le vert pomme!! mais néanmoins il est trèèès joli!!

 

Le laqué n'est pas à tomber par terre mais bon il se défend quand même plutôt bien!! et vu qu'il était en solde je pense que magalie en sera pleinement satisfaite de ce petit vernis!!!

 

Allez, je vous laisse le découvrir!

 

P1030165.JPG

 

P1030166.JPG

 

P1030168.JPG

 

P1030171.JPG

 

alors?? vous aimez le vert?? vous porteriez cette couleur????

Dites moi tout!

 

En attendant l'article de demain je vous souhaite un très bon dimanche!!

 

bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh ça pique les yeux lol moi je porterais pas le vert et moi on est faché lol
Répondre
C
<br /> <br /> haaa oui c'est sur qu'il fait pas semblant d'être vert celui là!!!!! moi je n'aimais pas du tout le vert non plus, mais je m'y met petit à petit! mais j'avoue que je nel'aurais pas porté pendant<br /> 1 semaine celui là!!!lol gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une couleur spéciale, je sais pas si j'arriverai à la porter.<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui c'est sur que c'est très vert et ce n'est pas facilement metable!!! mais j'ai bien aimé comme ça! je pense que c'est parce que je ne l'ai pas gardé longtemps, car je m'en serais vite<br /> lassé sinon!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages