Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 21:21

Coucou mes belles!

 

Comment allez vous aujourd'hui???

 

Moi ça roule! comme un lundi! mais aujourd'hui était un peu différent, car c'était "un lundi au soleil" (sortezles pantalons pat d'ef, les chemises à paillettes, les rouflaquettes, et en avant!!!lol)

 

Non bon on va se détendre, et on ne va pas faire les claudettes ce soir, on va seulement regarder le swatch du superbe salomé que ma chère mimie cristal m'avait envoyé pour noel (c'est pas un amour cette fille???)!!

 

Il s'agit donc d'un vernis de la marqué salomé, vernis que j'ai tout de suite trouvé très joli dans le flacon!

 

Alors, vous aurez remarqué qu'on ne voit quasiment jamais de vert sur mon blog (n'est ce pas?) ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement! pourtant c'était la couleur du tout premier vernis à ongle que j'avais acheté quand j'étais gamine!!lol

 

Mais je me suis enfin décidée à  le tester! et je n'ai pas du tout été déçue!!

 

Application facile, quoi qu'il est un peu épais! donc attention ça peut faire des "bosses" mais il s'auto égalise plutôt bien quand même!

 

ensuite opacité parfaite en 2 couches

 

Je me rappelle que le séchage était pas mal et la tenue plutôt bonne!!!

 

POur la couleur, ben c'est un vert d'eau, mais avec des reflets dorés!! étrange n'est ce pas?? étrange, mais splendide!! que ce soit à l'ombre ou au soleil, il est magnifique!

 

Je vous laisse juger par vous même les filles! c'est parti

 

Photos-Mai-2013-1434.JPG

 

Photos-Mai-2013-1410.JPG

 

Photos-Mai-2013-1419.JPG

 

Photos-Mai-2013-1421.JPG

 

Photos-Mai-2013-1428.JPG

 

Alors????? votre verdict???

On voit bien ses reflets or non??

 

En tout cas, et vous l'aurez compris, j'ai adoré ce petit vernis, même si à la base le vert n'est pas ma couleur (mimie?? serais-je entrain de me convertir comme tu me l'as justement fait remarqué tout à l'heure???lol)

 

Allez, je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ben il te va bien dis donc !!!!! bien contente qu'il t'ai plus malgré tout !!! bisouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je l'ai adoré!!!! j'avais un peu peur de pas trop aimer le vert sur mes ongles mais en fait il était juste parfait!!! donc encore merci ma mimie!!!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!<br /> j'ai un vernis opi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux bisous
Répondre
C
<br /> <br /> a oui??? ha ben comme quoi tu vois!!!! je ne pensais pas qu'il était le dup d'un autre vernis!!lol!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est superbe !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui franchement pour un vernis de marché qui doit coûter 1 ou 2 euros, il est génial!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est vrai qu'il paraît envoutant! Très joli ce précieux! Comme quoi on peut découvrir des trésors dans les marques de marché!
Répondre
C
<br /> <br /> hhaaaa ben là c'est sur!! et franchement, je n'ai encore jamais été déçue par mes salomé ou epinaud alors que j'ai déjà été plusieurs fois déçue par mes OPI!!! comme quoi le plus cher n'est pas<br /> forcément le meilleur!! bisous bious<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages