Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 21:39

Coucou les filles!!!

 

comment allez vous aujourd'hui????

Nous aujourd'hui le soleil a pointé le bout de son nez et ça faisait du bien!!!

et au boulot nous avons eu une coupure de courant de 14h à 17h... et ben imaginez vous à vos boulots sans électricité et imaginez ce que vous pourriez faire... ben du classement, et encore! il faut de la lumière pour aller aux archives!!!!

et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment dépendant de l'électricité de nos jours, et qu'on peut rien faire!! même pas faire pipi!! (ou alors faut avoir sa lampe torche sur soit!!lol)

 

Enfin voilà ma petite prise de conscience de la journée!lol!

 

Bon sinon aujourd'hui je vous propose le swatch du splendide kiko 314, j'ai nommé, le "Cyclamen"!!

 

c'est celui là même!

 

Photo-avril-2012-0839.JPG


J'ai vu ce vernis la première fois sur le blog de lovely nail art ( si vous ne connaissez pas, c'est pas ici!) et je suis tombée sous son charme!

 

J'ai donc chargé ma maman de me l'acheter lors de sa virée à lyon!!

 

et je ne suis absolument pas déçue car il est splendide en vrai!

 

Donc ce charmant petit vernis est une tueurie!! que ce soit niveau application, séchage ou couleur!!! au top du top!

 

Alors commençons :

- Application : tip top! le pinceau glisse tout seul! Il est un peu liquide mais pas trop, son pinceau permet de faire un joli arrondi près des cuticules! bref, parfait! pas du tout la même texture pénible à appliquer que la plupart des vernis crème! là il ne fait pas de trou, il se lisse tout seul!!!

- Opacité : opaque en deux couches, il aurait pu être opaque en une grosse épaisse je pense!!

- Couleur : un joli rose soutenu! très beau, très printanier!! j'adore! et un laqué!! pas de top coat sur les photos!

- Séchage : niquel! il sèche très vite!!! j'ai fais ma déco dessus à peine 1/2 heure après et il était totalement sec!!

 

Place aux photos!

 

Photo-avril-2012-0842.JPG

 

 

Photo-avril-2012-0843.JPG

 

Photo-avril-2012-0848.JPG

 

Photo-avril-2012-0850.JPG

 

Photo-avril-2012-0851.JPG

 

je suis désolée je vous bombarde de photo mais je le trouve splendide!!

 

Photo-avril-2012-0852.JPG

 

Photo-avril-2012-0854.JPG

 

vous avez vu en plus il est trop bien assorti à ma bague libélule!!!!

 

bon ben j'espère que vous le trouver beau et qu'il vous plait autant qu'à moi!!!

décidément je suis méga satisfaite par tous les kikos que je teste!! c'esst fou!!!!

 

Bon demain (si tout va bien) ou après demain (je vais manger chez ma soeur demain soir alors pas dit que j'ai le temps de faire mon article) je vous montre la déco faite dessus!!!!

 

Et pour vous donner un petit indice, il s'agit d'un one stroke!! et après va falloir que je me bouge le c.. car sur mon blog, c'est pas comme celui de mimie ou elle a hyper beaucoup de retard dans ses publications! non! chez chatounail on fonctionne en flux tendus!!! mdr!! aussitot fait la déco, aussitot posté sur le blog!

vous l'aurez compris je n'ai plus d'article d'avance si ce n'est celui de demain! mais restez!! je trouverais bien des choses à vous raconter!!lol!

 

gros bisous les belles et à demain!!


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

cilou 24/04/2012 12:16

oh j'ai le même et je l'adore: j adore les kiko!!!

chatounail-art 24/04/2012 19:50



ouiiii je viens de voir ton article! et c'est vrai que ces teintes pastels de kiko sont superbes!! elles sont déjà superbes dans le flacon, mais en plus simple d'application et séchage rapide
pour prix mini.. que demander de plus???



Mimie Cristal 21/04/2012 17:01

mais je sais que c'est pas de la critique miss ;)

chatounail-art 22/04/2012 21:29



Bon ca va alors!! ;-)!!



lili1709 20/04/2012 13:05

Il est superbe j'adore !
Il te va bien ;)
Bisous

chatounail-art 20/04/2012 21:36



merci beaucoup ma belle! moi aussi je l'adore!



Adlyne Chickwette 20/04/2012 07:37

ahhh ouai il est super beau!!!! il fait de très belles mains je trouve!! trop beau!! bisous ma belle

chatounail-art 20/04/2012 21:34



c'est très gentils ma belle! ça me fait très plaisir! gros bisous



Roxanne 19/04/2012 16:34

Il est vraiment joli en plus tu sais à quel point j'aime le rose ! Du coup la magnifique bague que tu m'as offerte est assorti la plupart du temps (genre 90% mdr) avec mes ongles ! J'espère que tu
as reçu mon mail en tout cas merci encore ! Et ton mot ma fait trop plaisir ! Gros bisous !

chatounail-art 19/04/2012 18:34



merci ma belle!! et oui j'ai bien reçu ton mail et je suis contente que ça t'ai plus! merci!!!


je te fais de gros bisous!!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages