Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 08:00

hellow les filles!

 

comment allez vous en ce jour ensoleillé plus que pluvieux??

 

Moi ça roule, mais ce temps me fout le bourdon, et attention le vrai bourdon, pas le cousin de l'abeille!!

 

Alors comme j'ai le bourdon, je vais vous présenter un vernis sombre...

 

Il s'agit du essence "Ticket to the show" acheté il y a au moins 6 mois et toujours pas testé!

 

il fait parti des vernis doubles de la collection essence et se présente comme ça :

 

P1000902.JPG

 

c'est un noir avec plein de petites paillettes un peu or dedans.

 

P1000910.JPG

 

niveau application je l'ai trouvé un peu épais, et avec ce genre de flacon, l'application est un peu plus délicate qu'avec un flacon classique!

 

Sinon, opaque en 2 couches, mais séchage un peu lent, je pense que c'est dû à sa texture!

 

mais il est très beau! ce n'est pourtant pas un vernis que je porterais souvent sur les mains! la couleur est surement trop sombre pour moi!

 

P1000914.JPG

 

P1000916.JPG

 

P1000924.JPG

 

P1000933.JPG

 

P1000935.JPG

 

P1000940.JPG

 

voila! je l'ai quand même bien aimé, mais sans plus.

 

Par contre, mes ongles étaient taillé tout n'importe comment mais c'est pas grave hein???lol

 

Allez, gros bisous les filles!! à très vite!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je l'ai aussi, moi je l'aime beaucoup et pourtant il y a quelques temps tu m'aurais dit que je porterais du noir je ne l'aurais jamais cru. Au final le noir pailleté c'est classe je trouve et<br /> j'adore ca te fais des ongles trop jolis ! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> looool! oui c'est vrai que ça fait classe comme couleur! moi ça me choque pas le noir!lol! et merci pour mes ongles!lol<br /> <br /> <br /> gros kiss!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est pas mal !Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui! il est pas mal mais je trouve cette couleur trop sombre pour le printemps!lol! bienvenue au fait!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très joli ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal! bizou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages