Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 12:24

hi caramba!!

mon dieu comme c'est dur de se remettre dans le boulot... j'en ai par dessus la tête! enfin bon on va bien finir par s'en sortir!!lol

alors ce soir, swatch epinaud violet foncé!! il est ... mamamiaa!! so beautiful!!!! application ok, séchage rapide niquel quoi!!!

couleur, ben violet foncé, mais qui est un peu plus clair quand on est au soleil!!

il a un super laqué! encore un vernis à 1€ génial!! je suis so happy!!lol

quelques photos, et demain, la petite déco toute simple qui allait avec!! (ou plutot demain, la déco des pieds!!lol)

bisous les poules et dites moi vite ce que vous en pensez!!!lol

 

pinaud-violet-1.JPG

 

pinaud-violet-2.JPG

 

à la lumière naturel, en compagnie de mes lunettes de soleil auquel il est merveilleusement bien assorti!!lol

pinaud-violet-3.JPG

 

pinaud-violet-4.JPG

 

alors?? convaincues par ce beau vernis???

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres belle couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!! oui il est très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Convaincue :) très joli vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci!heureuse quil te plaise
D
<br /> tres joli ce violet bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci!!!il est effectivement pas mal du tout,surtout pour 1€!!

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages