Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 21:26

Coucou les files!!!

 

j'espère que vous allez bien!!!!

Bon je tiens à m'excuser une nouvelle fois mais j'avais ENCORE cassé mon ordi!! en faite la réparation faite par mon chéri n'a pas tenue, car mon pc doit être trop une bouse... Donc je me suis tournée vers mon frère qui gère la fougère en matière d'informatique. Et à priori ça à l'air réparé!!

 

Sauf qu'avant de lui confier "ma bête", j'avais fait un super dossier nail art où j'avais tout trillé mes photos, supprimé les photos pourries, enlevé celles qui n'avaient rien à faire dans un tel dossier!!

 

Mais voilà, comme une Honne (merci dame céleste) que je suis, ben j'ai mal sauvegardé mon super dossier et ça m'a tout effacer... donc j'ai retrouvé mon bon vieu dossier en bordeyl!!tant pis!lol

 

Le principale, c'est que je puisse vous retrouver (ben oui mine de rien ça me manque quand même!!)

 

Et aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer le swatch du magnifique catrice iron mermeiden!

 

Bon je ne vais pas vous en faire que des éloges!lol!

 

Alors pourquoi j'ai acheté ce vernis??? Non pas pour sa couleur (parce que j'ai un essence qui lui ressemble beaucoup) mais pour son nom! ben oui j'adorais ce jeu de mot avec iron maiden!!!!

 

Je l'avais depuis au moins septembre, et je ne l'avais pas encore testé! donc j'aii remédié à cela!

 

Niveau application, je l'ai trouvé liquide!!! et peu couvrant!! j'ai été obligé de mettre 2 bonnes couches!

 

séchage assez rapide pas de problème la dessus!!

 

Mais voila ma plus grosse déception! Sa couleur! certes, c'est un trèc joli vernis duochrome qui passe du violet au vert suivant le point de vue que l'on prend! certes il est fort chatoyant et attirant... Mais! dans le flacon, il avait l'air d'avoir de sublissime reflets! sauf que une fois sur mes ongles, je trouvais les reflets beaucoup moin sprésent que dans le flacon...

et je me suis dis "ben pour le même nombre de couches, et un prix encore moindre, ben je préfère mon essence ! Il s'agit du Where is the party!

Je l'avais swatché ici dans cet article

 

Bon quoi qu'il en soit, il reste joli, mais moins fun et moi impressionnant que le where is the party!!Je vous laisse juger par vous même!!

 

DSCF8151.JPG

 

au soleil!

 

2011-09-2811.JPG


 

2011-09-2812.JPG

 

et le soir avec le flash

 

DSCF8152.JPG

 

DSCF8153.JPG

 

sur cette photo vous pouvez voir qu'il manque un petit peu d'opacité !!

 

Bon j'espère quand même qu'il vous aura plus, car il m'a quand même beaucoup plus malgré ses petits défauts!!!

 

et j'espère que vous continuez d'aimer mon blog, car c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop trop de comm sur mes articles... j'espère que mes blablas ne vous soulent pas!! si c'est le cas, dites le moi!!!!

 

allez je vous fait de gros bisous les filles et je vous dit à très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai un vernis qui y ressemble bcp bcp!! un de chez Séphora, mais je ne connais plus son nom ^^ bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'eavais vu un jour! il est bien???? j'aime bien ces vernis effet "tache de gazoil"!lol!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi j'ai le sephora midnight crawl un peu comme ça ! C'est vrai que moi ça m'epate toujours les vernis à effet ! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii j'adore moi!! en plus sur celui la on a un peu l'effet "scarabé" donc c'est trop joli!!!!<br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est comme le OPI not like the movies : moyen face au essence WITP !! bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> exactement!! j'y ai pensé en rédigeant mon article! ça m'a fait pensé au tien!!!!il est bien mais il n'est pas wouaaaaaouuuuu!<br /> <br /> <br /> des bises la miss!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages