Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 19:03

hi caramba comment allez vous ce soir???

 

moi ma semaine de travail est finie! enfin finie... congé pour réviser! donc c'est pas des vacances! loolll!

 

sinon ce soir présentation d'un swatch (ENCOOOOOOOOOOOOORE!! non ne me lapidez pas!!)!!

 

ben oui! je voulais vous montrer la déco faite sur mon zhom pour le concours de mogwoï mais ... grrrrrr les photos sont sur son pc (et je vous rappelle qu'on n'habite pas encore ensemble!lol)!!

 

donc les photos du concours de mon zhom ce sera pour plus tard, et en attendant, je vous inflige un swatch sur les pieds (je sais je suis à tendance sadique!!loool!) mais quand je l'ai testé j'avais déjà un trop beau vernis sur les ongles des mains je ne voulais pas l'enlever!!lol!

 

donc que dire de ce vernis, si ce n'est qu'il est sublissime!!!!

 

c'est un superbe doré/cuivré troop brillant et trop étincelant!! il est moultement beau!

 

aplication ok sans probleme! opaque en 2 couches séchage assez rapide!

bref il est parfait!! je l'aimmme et je suis trop contente de l'avoir trouvé!!lol

 

allez deux trois photos

 

nouveau-0539.JPG

 

nouveau-0540.JPG

 

oui cet article ne casse pas trois pattes à un canard, je vous l'accorde, mais bon ce soir jsuis kaput!!!

 

tant pis! vous m'en voulez pas hein???looool!

 

allez jvous fait des gros kiss les miss!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je l'ai ausi et je le trouve superbe !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui franchement c'est une tuerie ce vernis!!! troooop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah je suis pas d'accord avec eux^^ Franchement j'aimerais avoir des petons comme les tiens^^ Mes ongles de petites doigts de pied ont décidés d'être riquiqui donc impossible de mettre du vernis<br /> dessus^^ Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaaaa ben c'est gentils alors!!! parce qu'ils se liguent tous les deux contre moi pour me dire "t'as des pieds potelés nanananananere" (comme des gosses : accessoirement ils ont 30 et 22<br /> ans....lol) alors qu'eux ils ont des pieds tous vilains de squelettes (genre l'orteille qui mesure 10 centimetre de long!lol)<br /> <br /> <br /> bizzz ma chere<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Trop magnifique, subliminal, colossal, et autres adjectifs en "al". Et tes petons sont tout mignons!! Gros bisous ma jolie et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo merci! c'esst pas souvent qu'on fait des compliments à  mes pieds!!lol! selon ma soeur et mon frère j'ai des saucisses apéro à la place des orteils.. mdr!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou! Je trouve petit à petit un peu de temps pour voir les articles, mais surtout pour les commenter! ^^ J'adore ce vernis, il fait partie de mes chouchous! ^^ Par contre j'ai toujours ce<br /> sérieux problème avec les pieds! :/<br /> <br /> Gros gros bizoux, j'espère que tout va mieux pour toi! et que tu ne m'en veux pas de t'écrire si peu pour l'instant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii je sais que beaucoup de gens n'aiment psa les pieds!!loool! mais là comme j'avais déjà un trop beau vernis sur les mains je ne voulais pas l'enlever!!!looool<br /> <br /> <br /> ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas du tout de ne pas avoir trop de tempos pour m'écrire en ce moment!! ya pas de soucis!!!!! çàa me fait super plaisir que tu prenne quand même le temps de me<br /> laisser des ptits messages!!! grooos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau ! je repousse le moment ou je le poserai sur mes ongles depuis 15jours... je devrai pas il est superbe !<br /> et bon courage pour les revisions !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo non n'attend pas! il est splendide!! en plus aujourd'hui il fait super beau chez moi et j'ai vu mes pieds au soleil et ils étincellent!!! il est splendide ce vernis!!<br /> <br /> <br /> merci pour les révisions! malheureusement plus que cet après midi et l'exam est demain matin... j'y crain un peu là quand même!!loool!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages