Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 20:27

Coucou les filles!

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Moi ça va! un peu crevée car j'ai répété tout l'après midi avec mon groupe de jazz et aussi parce qu'il fait un temps tout pourris en savoie!! de la pluie, de la pluie et encore de la pluie!! si encore il neigeait je dirais rien, mais là... la pluie ça saoule!!

 

Enfin passons....

 

Je vous présente ce soir le petit nail art que j'avais réalisé pour le jour de noel!

 

à la base je voulais faire un nail art que j'ai vu sur la toile : il s'agit du corset de noël! et je pense que vous voyez toutes à quoi cela ressemble!

 

Sauf que comme déjà expliqué, la fin d'année a été compliquée!!

 

Et je suis arrivée le 23 au soir, je n'avais rien sur les ongles et je savais qu'une journée de folie m'attendais le lendemain matin!

 

Donc j'ai vite fait posé une base blanche en me disant "tant pis pour mon corset de noel... je ferais un truc rapide et tout simple"! et en posant cette base j'avais déjà mon idée : je voulais faire un nail art sucre d'orge!

 

Alors le 24 au matin, ma base blanche était bien sèche et j'ai pu réaliser mon sucre d'orge en utilisant du stripping tapes et du vernis rouge (un vernis séphora mais je ne l'ai pas sous les yeux!)

 

J'ai adoré ce nail art! je vous le montre tout de suite!

 

P1040598.JPG

 

P1040599.JPG

 

P1040600.JPG

 

P1040602.JPG

 

P1040603.JPG

 

P1040604.JPG

 

P1040605.JPG

 

Alors??? ça vous plait?? il était pas trop bien assorti à ma sucette????

 

Dites moi vite ce que vous en pensez!!!

 

Je vous fait plein de gros bisous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça donne faim ^^ (tu vois, toi t'etais en retard avec tes reponses aux comms, et ben moi je suis en retard avec les newsletter ^^ ) bisouxxx
Répondre
C
Hi hi hi merci!!<br /> Je te rassure je suis toujours a la bourre aussi dans les newsletter!!!!enfin je lis tous les articles, mais je ne commente pas par manque de temps!!!grrrr les journees devraient vraiment faire 48h!!!!!!lol<br /> Plein de bisous
G
Très joli et bien net!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mabelle!! on ne voit pas bien mais il y a quand même un ou deux traits ou ça a un peu bavé quand j'ai passé le top coat!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai fait quasi le même, le nail art de Noël qui passe partout.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> haaaaaa oui je viens de voir!!!! tu as été plus courageuse que moi toi tu as même fait le petit sucre d'orge sur l'annulaire!! trooop mignon!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
à croquer !!! petit bisou par ici et tous mes voeux pour la nouvelle année :)
Répondre
C
<br /> <br /> hoooooooo dame celeste!! quel plaisir de te revoir sur mon blog!!!!!!!!!! et merci beaucoup pour ton petit comm! je te souhaite également tout le meilleur possible pour 2014!!! gros bisous bisous<br /> et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup mademoiselle!! bonne année 2014!!! et je te souhaite tout plein de bonnes choses! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages