Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:50

Coucou les filles vous allez bien???

 

Moi ça y est, les vacances à la mer sont terminées (car je suis encore en vacances cette semaine et heureusement car je ne me sentais pas du tout de retourner au boulot hier...).

 

Bon, comme à mon habitude je suis en retard! je vous avais annoncé les résultats du jeux hier et hier j'ai pas eu le temps!

 

Donc je vous le met ce matin!

 

Alors vous n'avez pas été beaucoup à participer à mon petit jeu, et j'ai trouvé ça un peu dommage, mais bon tant pis! je pense que les vacances y sont un peu pour quelque chose quand même!!

 

Donc les participantes, rappelons le, avaient dit :

- SARENA : 263

- ADLYNE : 293

- RENOU : 265

- ROXANNE : 255

- LILY 1709 : 279

- MARYLINE : 258

 

Et donc, j'avais, à l'époque du petit jeu, et après contage, et recontage intensif ....

ROULEMENT DE TAMBOUR....

 

263 VERNIS!

 

Donc comme vous l'aurez compris, c'est SARENA qui a deviné le juste nombre et qui aura donc droit à un petit cadeau!!!

Je ne te montre pas le lot car comme ça tu auras la surprise, mais c'est juste un petit lot, une bricole pour te féliciter!!!

Je te laisse m'envoyer ton adresse en privé par le formulaire de contact et j'essaye de te faire partir ça dans la semaine!

 

Et après avoir compté mes craquages de vacances et de colis non arrivé à la date du jeu, j'en suis désormais à 279 vernis! comme quoi... ça va drôlement vite.... Et ça me montre aussi qu'il faudrait que je me calme un peu... M'enfin, je sais qu'on est toutes pareilles donc ça me rassure un peu! et je suis bien loin du nombre de vernis de mimie donc j'ai encore de la marge!lol!

 

Je voudrais aussi vous poser une question les filles!

 

Je constate qu'avec les vacances, j'ai bien moins de lectrices journalières. Et comme je voulais lancer un petit concours et un GA, je voudrais votre avis.

Le but étant quand même d'avoir un maximum de participations (du moins pour le concours), pensez vous que je devrais attendre la rentrée pour lancer mon concours??

A vos avis! j'attends de savoir ce que vous préféré pour me lancer!

 

Je remercie encore les 6 participantes d'avoir joué le jeu, et je vous fait de gros bisous et vous dit à tout à l'heure pour les articles "Nouveautés".

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh zut, si j'avais eu le net j'aurais joué aussi !
Répondre
C
<br /> <br /> je me disais aussi "étrange que mimie n'ai pas tenté sa chance!!!!" je referais un ptit jeu ou normalement un concours d'ici peu! etj'espère avoir l'honneur de te compter parmis les<br /> participantes!! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est pas passe loin, bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu ! Bientôt un tirage au sort sur le mien ! Bisous bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> oui t'était quand même proche!!!<br /> <br /> <br /> moi aussi il y aura bientôt un concours et GA sur mon blog, mais j'attend la rentrée finalement car je vois qu'avec les vacances les bloggeuses sont quand même moins présentes!!! bizzzz et merci<br /> d'être là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh ben ça alors, etre tombée pile poil sur le nombre, je suis épatée ! pour le GA, je serais toi jattendrais la rentrée aussi car meme moi j'ai peu de visite en ce moment, tous les étés ou noel<br /> c'est comme ça donc bon ..
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii tu as été trop forte sur ce coup (ou tu as eu de la chance!lol! je ne sais pas!lol) et oui je pense que je vais attendre parce que si c'est pour me retrouver avec 5 ou 6 participations, il<br /> n'y a pas trop d'intérêt! tant pis ça ne correspondra plus à mes 2000 commentaires, mais j'inventerais une raison pour faire un giveawway!lol! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations à la gagnante :)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiii! elle a bien vu! gros bisous m abelle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages