Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 12:53

Coucou les filles!

 

Vous allez bien?? Hier je ne vous ai pas écrit car c'était vraiment une journée de merde et je n'en pouvais plus!!!

Mon chat fait sa crisee d'adolescence en ce momment et nous fait vivre l'enfer la nuit (il miaule, il gratte... bref j'en peux plus je vais le congeler!lol), j'ai eu plusiurs contrariétés dans la journée, donc j'avais pas le moral!

j'avais qu'une envie c'était allé me coucher!

 

Donc c'est ce que j'ai fait!!!

 

Mais aujourd'hui j'ai bien dormi (chat enfermé dans la cuisine) et donc j vais mieux!!

 

Alors je vous fait un petit article! par contre, pas de nail art, pas de swatch! mais la réparation de mon ongle tout abimé!!!

 

Souvenez vous la semaine dernière je vous montrais que mon ongle avait fissuré le long de la zone de stress (merci mimie de m'avoir instruite! je suis moins bête maintenant), donc très tôt dans la plaque! et je voulais le préserver pour éviter qu'il ne casse à raz, car ça m'aurait vraiment défoncé!!!

 

Donc j'ai demandé à ma soeur de me prêter un truc qu'elle avait quand elle était en école d'eshétique! des pansements de soie! Je me souvenais qu'elle m'en avait posé un, du temps où je n'étais pas encore intéressée par les ongles!

 

voila donc le produit utilisé! de la marque peggy sage!

 

DSCF8621.JPG

 

Donc dans le paquet vous avez 7 pansements de soie, de la colle et une mini lime!

 

DSCF8622.JPG

 

Bon, vu la taille des pansements en vrai, vous pouvez faire au moins 3 réparations par pansements!!

 

Personnellement je n'ai pas utilisée cette colle car je ne la trouve pas du tout pratique (et accessoirement depuis le temps qu'elle était dans la boite, elle était toute sèche)

 

J'ai donc bien nettoyé mes ongles, mis un ptit coup de buffer dessus, coupé mon pansement avec un ciseau (qui coupe bien de préférence sinon vous allez tout niquer votre pansement), et avec une pince à épiler je l'ai appliqué sur la fissure.

 

Les pansements sont autocolants donc pas de problème pour les appliquer correctement sur l'ongle! J'ai ensuite pris une colle à capsule avec pinceau, et j'ai badigeonné le pansement avec! J'ai bien laissé séché (ça a été un peu long) et une fois tout ça fait j'ai limé mon ongle! j'ai remis un ptit coup de buffer pour que le rendu soit lisse (car sinon c'est tout rugueux et on voit des ptits quadrillages).

 

Après j'ai posé une base et du vernis!

 

Je vous montre avant le limage!

 

DSCF8623.JPG

 

Et après un premier limage (car je vous rappelle que suite à cette réparation j'ai raccourci tous mes ongles!)

 

DSCF8626.JPG

 

et ça c'est après ratiboisage! bon ne faites pas attentiion à la couleur de mes ongles! je venais d'oter un vernis que je vous montrerais demain, et qui m'a tout teinté les ongles! donc seul l'ongle où j'avais le pansement n'avait pas pris la couleur!

 

DSCF8652.JPG

 

Maintenant je vous donne mon impression sur cette réparation!

 

Alors ça fait 1 semaine et demi qu'elle tient! Je n'ai pas pu voir où en est ma fissure car on ne la voie pas à travers le pansement!

Quand j'ai changé de vernis dimanche, j'ai cru que mon pansement allait s'en aller. Mais en fait ça n'a pas été le cas! donc j'ai recollé un ptit bout de pansement par dessus pour être sûr que tout était bien consolider! par contre, je vais essayer de tout dissoudre ce soir pour refaire un pansement correctement car je ne veut pas que ça casse tant que la fissure n'est pas arrivée dans le bord libre!!

 

Je touche donc du bois en attendant!

 

En tout cas, j'aime beaucoup ce petit kit de réparation et j'ai filé m'en acheter un!

Sous le vernis, la réparation se voit à peine! il faut savoir qu'on a mis un pansement pour le repérer! vous le verrez d'ailleurs sur les photos à venir!!!

 

Voila! j'espère que vous avez quand même apprécier cet article bien que ce ne soit pas un article NA ou swatch!

je vous fais de gros bisous et vous dit à demain (ou à ce soir si je trouve le temps de faire un autre article mais je voulais me refaire les ongles alors on vera!lol)


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en effet, ni vu ni connu, deja tout nu on voit rien !<br /> et ravie de t'avoir instruite ;) je suis toujours là pour ceux qui veulent apprendre et partager le peu que je sais ^^ bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> ben j'adore ta manière de partager!!!!!!!je kiffe m'instruire avec toi!!! biz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah d accord et c est quel magasin ? J habite vers Chambéry :)!! Le sousi du site internet c est que les colis se font arrêter à la douane et il faut payer une taxe de dedouanement et c est cher !!
Répondre
C
<br /> <br /> alors c'était une boutique à aix les bains! en fait c'est un salon de prothésiste ongulaire je crois, et ils vendent des crèmes! je n'ai pas l'adresse précise, mais c'est à côté du bar "le<br /> tonneau" qui est situé place clémenceau!! dit moi si tu vois!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh il a l'air génial ce kit. Je fais mes pansements au papier toilette. Ça marche aussi par contre il faut refaire le pansement a chaque changement de vernis. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! oui il est très bien ce kit! Je ne sais pas s'il faudra que je le refasse à chaque changement de vernis! le premier coup je l'ai changé, mais parce que j'avais un petit bout que j'avais<br /> mal collé au moment où je l'ai posé et il me génait! la dernière fois que j'ai changé de vernis je ne l'ai pas changé! je pense qu'à partir du moment où on ne fait pas de papillotte on n'est pas<br /> obligé de changer le pansement à chaque coup!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous!! et bienvenu sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vraiment discret et si en plus ça tient c'est top ! C'est bien d'avoir un avis sur ce genre de produit on en voit rarement. Ça coûte combien le kit ? Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que je l'ai payé dans les 5 euros! enfin peut être 5 euros et des brouettes je n'ai pas gardé le ticket de caisse et ce jour là j'ai pris d'autres trucs! Mais je trouve que c'est<br /> vraiment bien! c'est ma soeur qui me l'a fait connaître et j'en suis ravi! ma réparation tient maintenant depuis 2 semaines! je suis contente! ça n'a toujours pas cassé!!lol! je touche donc du<br /> bois! gros bizz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est très intéressant à savoir! ça a l'air trop bien ce kit !
Répondre
C
<br /> <br /> et ben à vrai dire c'est pas mal du tout je trouve!! Cela fait déjà 2 semaines que la réparation tient bien, et je suis donc bien contente! ça va me permettre de faire repousser mon ongle et ça<br /> m'évitera d'avoir mal quand il cassera (enfin je le limerai avant qu'il ne casse!lol)<br /> <br /> <br /> Bizzz et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages