Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 21:26

 

il y a quelques temps, je m'étais acheté un vernis mat peggy sage! par manque de temps je n'avais pas encore eu le temps de le tester! mais j'ai eu envi cette semaine de faire un swatch (j'ai cru comprendre que c'est comme cela qu'on appelle le fait de tester les vernis pour voir ce que ça donne à la poste, si je me trompe, reprennez moi!) et je viens donc vous poster une petite photo du résultat!

alors je dirais que coté application, il est très bien! ill s'applique facilement et aurait pu être opaque en une couche, mais j'ai préféré en mettre 2 pour être sure qu'il soit bien opaque! quand au séchage, assez rapide aussi! le positif avec le mat, c'est qu'on voit à l'oeil quand il est sec!!lol!

après concernant sa tenue, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai gardé que 2 jours, car après j'ai eu envi de l'enlever pour tenter de faire autre chose (et oui on ne se refait pas!!lol)!

place aux photos!

la première est prise sans flash, mais la couleur est plus claire en vrai!

 

PS-mat-1.JPG

 

avec le flash

ps-mat-2.JPG

 

ps-mat-3.JPG

 

 

en conclusion, je dirais que ce vernis est un très bon investissement, surtout qu'en plus, je l'ai eu pour 4€ et quelque chez gouiran (je sais pas si vous connaissez), c'est un magasin de gros pour les pro et ma soeur étant en école d'esthétique, elle a droit aux tarifs pro! donc je ne regrette absolument pas, même si certains de mon entourage n'ont pas aimé la couleur! moi en tout cas, j'adore et ce gris bleuté est très beau!! j'espère qu'il vous plais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> alor moi j'ai le marron de chez peggy sage en mat mais le probleme est pour l'application sa fait plein de trace est j'arruve pas a l'appliquer du coup si tu a des conseil je veux bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben moi j'ai eu aucun problème d'application avec celui là!! je le met comme je met mes autres vernis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah il est vraiment joli le rendu Mat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ce vernis :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merki!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben moi ca me dit pas trop les vernis mat , suis trop blingbling hihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup celui là, mais je dit pas que j'aimerais tous les types de mat! il fait un peu béton ciré c'est rigolo!lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup, il est très joli<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages